S
Anonyme
Oui un peu... OUI UN PEU !?Oui un peu
[automerge]1636318722[/automerge]
XD XD XD XD !!!!!!!!
t'es sérieux la beaucoup tu veux dire
Oui un peu... OUI UN PEU !?Oui un peu
[automerge]1636318722[/automerge]
XD XD XD XD !!!!!!!!
Mouais peut être XD XDOui un peu... OUI UN PEU !?
t'es sérieux la beaucoup tu veux dire
Vous êtes pas croyable 🙄😑😂😂Mouais peut être XD XD
Dans une vitrine, est-il mal placé de regarder la marchandise exposée? Ouais, ça fait objet et le motif lui, il est bien placé?Je suis pas la seul a penser que la plus part des garçons on l'esprit un peu mal placé avec les filles...🙄
Bien tu es sage toi ! 😇J'aime bien en mettre mais en été xD apres c pas pour que les gens me regarde xD juste parce que c joli ^^ et que il fait chaud ^^"""""""
😇 Oui ! mais sauf moi ! 😊Je suis pas la seul a penser que la plus part des garçons on l'esprit un peu mal placé avec les filles...🙄
Là ! je répond pas car je connais une délicieuse créature ... Que j' aime ! et qui va me faire la gueule !Et pourquoi ces dames ne seraient pas fières de leurs corps , et oui , un beau décolleté ne laisse jamais indifférent , surtout si la robe qui accompagne le mérite !
Personnellement je n'aime pas mettre de profonds décolletés. Je préfère les hauts qui dévoilent légèrement les clavicules.Kikou les amours,
Voilà une question pour les hommes :
Aimez-vous les beaux décolletés des femmes qui, comme moi, ont une poitrine proéminante ?
Et vous, mes chères amies, dites-moi ce qui vous plaît lorsque vous mettez en valeur votre belle poitrine avec ce decoletté exacerbé ?
C'est sûr. Après, si une femme est à l'aise avec un décolleté, et bien tant mieux. Au goût de chacune comme tu dis.C'est vraiment au goût de chacune! Et les gars n'ont rien à y voir.
Pourquoi xDBien tu es sage toi ! 😇
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏