Magnifique décoletté, aimez vous vraiment ça

• Auteur de la discussion Charmelle
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ah! Si ce n'est pas pour attirer les regards mâles, c'est déjà mieux! (y)
[automerge]1636331645[/automerge]
On est en pleine nuit, ailleurs, j'ai le Foforum sans personne?

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Kikou les amours,
Voilà une question pour les hommes :
Aimez-vous les beaux décolletés des femmes qui, comme moi, ont une poitrine proéminante ?
Et vous, mes chères amies, dites-moi ce qui vous plaît lorsque vous mettez en valeur votre belle poitrine avec ce decoletté exacerbé ?
Personnellement je n'aime pas mettre de profonds décolletés. Je préfère les hauts qui dévoilent légèrement les clavicules.
En gros, je n'aime pas porter des décolletés, sauf si c'est discret et léger. Je n'apprécie pas le regard des autres sur moi, et sincèrement mes vêtements sont tous hyper larges, des parachutes.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
En lisant la question, j'ai pensé au voile islamique et à la pub folle du bonheur de le porter! Puis, comment des femmes peuvent porter des talons aiguilles de 20 cm et plus au travail? Ça montre une belle jambe? Vivent les conforts physique et mental!

M
Maevabella
Anonyme
Je rêve de mettre un décolleté mais pour l'instant ma poitrine n'est pas volumineuse bien le contraire et de toute manière ma mère n'accepterai pas que sa princesse de 13 ans met un décolleté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !