Magnifique décoletté, aimez vous vraiment ça

  • Auteur de la discussion Charmelle
  • Date de début
Hombre
Passionné
Messages
2 596
Fofocoins
-20
En lisant la question, j'ai pensé au voile islamique et à la pub folle du bonheur de le porter! Puis, comment des femmes peuvent porter des talons aiguilles de 20 cm et plus au travail? Ça montre une belle jambe? Vivent les conforts physique et mental!
 
M
Maevabella
Anonyme
Je rêve de mettre un décolleté mais pour l'instant ma poitrine n'est pas volumineuse bien le contraire et de toute manière ma mère n'accepterai pas que sa princesse de 13 ans met un décolleté
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 076
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Je rêve de mettre un décolleté mais pour l'instant ma poitrine n'est pas volumineuse bien le contraire et de toute manière ma mère n'accepterai pas que sa princesse de 13 ans met un décolleté
Tu as bien le temps pour avoir de la poitrine. Et c'est normal que ta mère n'accepte pas que tu mettes un décolleté, c'est un peu jeune (Même si entre nous, peut importe l'âge elle continuera à te considérer comme son bébe). Ça viendra, ne t'en fait pas.
 
Dernière édition:
L
Laurent
Anonyme
J'ai souvent vu des splendides femmes dont la poitrine était toute dehors. Vu la taille des nibards, j'ai était resté bouche bée.
Le beau decoletté qu'elle avait, en plus, elle avait des jambes magnifiques !
Bah bah bah bah bah.
J'en était tombé amoureux.
Les filles, vraiment, j'adore.
 
marco
Enragé
Messages
976
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
J'ai souvent vu des splendides femmes dont la poitrine était toute dehors. Vu la taille des nibards, j'ai était resté bouche bée.
Le beau decoletté qu'elle avait, en plus, elle avait des jambes magnifiques !
Bah bah bah bah bah.
J'en était tombé amoureux.
Les filles, vraiment, j'adore.
:rolleyes: Ben ... Moi ... Je regarde plus les filles en ce moment ... ;) Car je pense Toujours à une fille vraiment ! hum ! (y)(y)(y)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment