Mademoiselle đŸ˜łđŸ˜ đŸ©žđŸ—ĄđŸ‘€

A
Aurélie 98
Anonyme
Est ce que je suis la seule a ĂȘtre outrĂ©e par le mademoiselle 😳
Quand on est un gars il y a pas de titre pour quand on est pas marié et en plus ça ne regarde pas les gens ! Fin vraiment les gens qui te demandent " mademoiselle ou madame ? " ou encore " je vous appelle mademoiselle lol ?"
C'est pas leurs affaires !!!
Je trouve ça super sexiste !

Pour beaucoup de personnes c'est aussi en lien avec si tu fais jeune ou pas.
Pour certains hommes c'est une façon de faire un compliment, de faire remarquer à une femme qu'elle fait jeune. Je le prends souvent comme un compliment, en fonction de comme c'est dit il n'y a pas de problÚmes, on ne me l'a jamais dis en m'agressant en tout cas, en général c'est sympa.
Certaines personnes disent jeune homme pour un homme aussi.
Une de mes amies dĂ©teste qu'on l'appelle madame ou qu'on lui dise au revoir Madame parce-qu'elle Ă  l'impression de faire vieille 😂!
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Est ce que je suis la seule a ĂȘtre outrĂ©e par le mademoiselle 😳
Quand on est un gars il y a pas de titre pour quand on est pas marié et en plus ça ne regarde pas les gens ! Fin vraiment les gens qui te demandent " mademoiselle ou madame ? " ou encore " je vous appelle mademoiselle lol ?"
C'est pas leurs affaires !!!
Je trouve ça super sexiste !

AprĂšs un gars qui demande si il c'est Mademoiselle ou Madame ça peux ĂȘtre pour savoir si tu es libre ou en couple mais bon comme on peux ĂȘtre en couple sans ĂȘtre mariĂ©
 
A
Aurélie 98
Anonyme
Dommage tu n'a pas de compte..

J'aurais aimé discuter en privé avec Toi et "échanger" des conseils..

Ah non dĂ©solĂ©e j'ai pas envie d'ĂȘtre en privĂ© 😂! Et puis je suis sur les forums que par pĂ©riode.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment