Mademoiselle 😳😠🩸🗡👀

• Auteur de la discussion 🦋 Dark Butterfly 🦋
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Chez moi le titre va avec l'âge de la personne et non avec son statut maritale..

Genre une Fille de moins de 25 ans sera Mademoiselle..

Un Garçon de moins de 22 ans environ sera "Jeune homme" ..
Ça pose problème pour les femmes qui paraissent plus vielles/jeunes que leur âge. Ça veut dire qu'en gros ça se fait à la tête de la personne ~
Pas ouf xD autant dire madame ou jeune femme au moins on évite des problèmes

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Est ce que je suis la seule a être outrée par le mademoiselle 😳
Quand on est un gars il y a pas de titre pour quand on est pas marié et en plus ça ne regarde pas les gens ! Fin vraiment les gens qui te demandent " mademoiselle ou madame ? " ou encore " je vous appelle mademoiselle lol ?"
C'est pas leurs affaires !!!
Je trouve ça super sexiste !
Je connais des personnes qui préfèrent que on leur dise mademoiselle plutôt que madame comme ça, ça les rajeunit
Mais si toi tu aimes pas, c'est ton droit.

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Quand on est un gars il y a pas de titre pour quand on est pas marié et en plus ça ne regarde pas les gens ! Fin vraiment les gens qui te demandent " mademoiselle ou madame ? " ou encore " je vous appelle mademoiselle lol ?"
Oui en y réfléchissant tu n'a pas tord

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Ça pose problème pour les femmes qui paraissent plus vielles/jeunes que leur âge. Ça veut dire qu'en gros ça se fait à la tête de la personne ~
Oui chez moi c'est au ressenti..

Mais quand même basé sur une réalité..

Je vais pas dire Madame a une Gamine de 17-18 ans..
Pas ouf xD autant dire madame ou jeune femme au moins on évite des problèmes

Je vois pas de problème..

Chaque jours tt roule..

G
Grana padano
Anonyme
Chez moi le titre va avec l'âge de la personne et non avec son statut maritale..

Genre une Fille de moins de 25 ans sera Mademoiselle..

Un Garçon de moins de 22 ans environ sera "Jeune homme" ..
Moi pareil. Je suis trop jeune pour appeler une femme mademoiselle mais jusqu'à quelques mois, quand il y a eu un débat national je l'attribuais plus à l'âge.
Après j'ai compris que c'était l'état civil...
Mais sinon mademoiselle faut le voir comme quelque chose de flatteur je pense, genre parfois mon beau père il appelle même les vieilles dames mademoiselle même si elles sont mariées pour leur faire plaisir, ça les fait sourire 🥲

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Moi pareil. Je suis trop jeune pour appeler une femme mademoiselle mais jusqu'à quelques mois, quand il y a eu un débat national je l'attribuais plus à l'âge.
Après j'ai compris que c'était l'état civil...
Mais sinon mademoiselle faut le voir comme quelque chose de flatteur je pense, genre parfois mon beau père il appelle même les vieilles dames mademoiselle même si elles sont mariées pour leur faire plaisir, ça les fait sourire 🥲

Oui ça se fait aussi..

Ton Papa doit être un Filou.. :ROFLMAO: 😁

A
Aurélie 98
Anonyme

Pour beaucoup de personnes c'est aussi en lien avec si tu fais jeune ou pas.
Pour certains hommes c'est une façon de faire un compliment, de faire remarquer à une femme qu'elle fait jeune. Je le prends souvent comme un compliment, en fonction de comme c'est dit il n'y a pas de problèmes, on ne me l'a jamais dis en m'agressant en tout cas, en général c'est sympa.
Certaines personnes disent jeune homme pour un homme aussi.
Une de mes amies déteste qu'on l'appelle madame ou qu'on lui dise au revoir Madame parce-qu'elle à l'impression de faire vieille 😂!

A
Aurélie 98
Anonyme

Après un gars qui demande si il c'est Mademoiselle ou Madame ça peux être pour savoir si tu es libre ou en couple mais bon comme on peux être en couple sans être marié

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !