K
Anonyme
pas terrible comme astuceTu fais dans ton froc
Du coup elle te demandera de rentrer chez toi![]()
pas terrible comme astuceTu fais dans ton froc
Du coup elle te demandera de rentrer chez toi![]()
😂😂😂Voir la pièce jointe 20961 Il faudrait aller en cours avec un toilette portable![]()
Enfin...pas terrible comme astuce
je préfère y aller sans demander plus tôt que de me faire dessusEnfin...
Mais si c'est VRAIMENT une envie pressante, que le prof refuse, alors il faut prendre le gauche !
Il ou elle n'a pas le droit de s'opposer à aller aux toilettes
A l'école il y a un minimum de politesse à avoirje préfère y aller sans demander plus tôt que de me faire dessus
si je demande et qu on me l interdit c est pas ma fauteA l'école il y a un minimum de politesse à avoir
Demander, et c'est seulement après que tu vas !
La pauvreOui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
c abusé la pauvreOui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
Mais quoi ??Oui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
Force à elle…Oui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.