K
Anonyme
pas terrible comme astuceTu fais dans ton froc
Du coup elle te demandera de rentrer chez toi
pas terrible comme astuceTu fais dans ton froc
Du coup elle te demandera de rentrer chez toi
😂😂😂Voir la pièce jointe 20961 Il faudrait aller en cours avec un toilette portable
Enfin...pas terrible comme astuce
je préfère y aller sans demander plus tôt que de me faire dessusEnfin...
Mais si c'est VRAIMENT une envie pressante, que le prof refuse, alors il faut prendre le gauche !
Il ou elle n'a pas le droit de s'opposer à aller aux toilettes
A l'école il y a un minimum de politesse à avoirje préfère y aller sans demander plus tôt que de me faire dessus
si je demande et qu on me l interdit c est pas ma fauteA l'école il y a un minimum de politesse à avoir
Demander, et c'est seulement après que tu vas !
La pauvreOui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
c abusé la pauvreOui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
Mais quoi ??Oui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
Force à elle…Oui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.