Madame je peux aller au WC ?

• Auteur de la discussion ArghH1
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Madame je peux aller au WC ?
Il faudrait aller en cours avec un toilette portable :ROFLMAO:

A
ArghH1
Anonyme
J’arrive pas à réaliser qu’en maternelle, je pouvais aller aux WC quand je voulais.

Claralex
Ultra actif
Fofocoins
15 043
Genre
Femme
Oui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.

Jerem
Giga actif
Fofocoins
11 685
En Suisse légalement ils sont obligé de te laisser du coup la dernière fois qu'on ma dit non j'ai sortie la loi et je suis allé.

Mais sa c'est de l'histoire ancienne de mon côté

K
Kelcie
Anonyme
Oui c'est horrible, une de mes copines avait ses règles elle a demander d'aller au toilettes , le prof a dit non et ducoup comme c'était un cours de 2heures , elle a tâché la chaise de sang et donc aussi son pantalon . C'EST N'IMPORTE QUOI.
c abusé la pauvre

A
ArghH1
Anonyme
Force à elle…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !