Alors donne moi la définition de l'hypocrisie,si tu la connais si bien,ironique d'ailleurs,non ?Ou est l'hypocrisie alors que je dis direct ce que je pense sans gant ...
Tu devrais relire le dico toi lol
Alors donne moi la définition de l'hypocrisie,si tu la connais si bien,ironique d'ailleurs,non ?Ou est l'hypocrisie alors que je dis direct ce que je pense sans gant ...
Tu devrais relire le dico toi lol
Non elle est déjà avec moi lolCersei
Tu es libre
...
Alors donne moi la définition de l'hypocrisie,si tu la connais si bien,ironique d'ailleurs,non ?
Dis celui qui ne sait même pas ce que le mot hypocrisie signifie lolTu es en droit de vivre
Il est tard va te coucher 🥹🥹 tu as le droit de vivre, tu es libre s'il te plait...
*Celle.Dis celui qui ne sait même pas ce que le mot hypocrisie signifie lol
T'es une fille ?*Celle.
Oui,tu le sais,et je sais mieux que toi ce qu'est l'hypocrisie.Et aussi,tu as cité un message de Sakura,pas de moi...T'es une fille ?
Oups la boulette.Oui,tu le sais,et je sais mieux que toi ce qu'est l'hypocrisie.Et aussi,tu as cité un message de Sakura,pas de moi...
Car elle est toi.Non e
Non elle est déjà avec moi lol
Oui ....Car elle est toi.
Oui,on savait.Oui ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏