Macron empereur de France

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu peux vivre
La colère n'est qu'un poids on a tous un coté colérique
Pense aux choses que t'aime puis regarde le ciel tu verras que le monde est infiniment grand et pose toi de grande questions
Réfléchie
Améliore toi
Vie

M
Membre supprimé 769
Anonyme
Tu es en droit de vivre
Il est tard va te coucher 🥹🥹 tu as le droit de vivre, tu es libre s'il te plait...

C
Caustic
Anonyme
Alors donne moi la définition de l'hypocrisie,si tu la connais si bien,ironique d'ailleurs,non ?

Je te donne la def parce c'est malheureux de dire à quelqu'un quil est hypocrite alors qu'il a un franc parler et qu'il s'enfout direct de l'opinion d'autrui...

Quand je dis j'aime pas les étrangers ou rentre dans ton pays. Est ce de l'hypocrisie ? Si oui retourne à l'école...

Définition wiki : L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas[1], ou plus simplement l'acte de mentir consciemment pour s'attirer des faveurs sociales.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 333
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Hypocrisie: C'est un défaut qui consiste à cacher sa vraie personnalité et ses vraies émotions et à simuler des opinions qu'on a pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !