💥💥💥 Macron à 20 milliards de kilomètres du peuple de France 💥💥💥

• Auteur de la discussion 💥En colère
  • Date de début
😪
😪 Macron premier
Anonyme
🎶🎶ah ça ira, ça ira, ça ira..🎵
Serai-ce un air de révolution qui plane dans les airs...? Un chant lointain que l'on voudrait de nouveau entendre ! Alerte générale ! Compagnies de CRS en alerte ! Mon château... mon argent 💸...mes bijoux ! Le peuple crirait il une espèce de colère, mais pourquoi, je fais tout ce que je peux pour son bien-être...quel mépris de sa part... cela ne m'étonne point !

🧟
🧟 Danton
Anonyme
Le... le...le...re...re...re...ret... retour...de...de...de...de...
la... la... la... la...gui....gui... guillotine !
Sa lame scintillante... bien aiguisée... va-t-elle resurgir du passé... pour raccourcir certaines têtes... NON ! Grand dieu ! L'être humain n'est point redevenu sauvage !? Il n'y a qu'à écouter et regarder l'actualité... que de bonnes choses sont diffusées... dans un pays où l'amour et le bonheur se tiennent par la main...se promenant le sourire aux lèvres... un monde merveilleux... un pays des merveilles... où il ne manque plus qu'un lapin... où il n'y a plus le moindre chagrin...

🧟
🧟 Danton
Anonyme
Le... le...le...re...re...re...ret... retour...de...de...de...de...
la... la... la... la...gui....gui... guillotine !
Sa lame scintillante... bien aiguisée... va-t-elle resurgir du passé... pour raccourcir certaines têtes... NON ! Grand dieu ! L'être humain n'est point redevenu sauvage !? Il n'y a qu'à écouter et regarder l'actualité... que de bonnes choses sont diffusées... dans un pays où l'amour et le bonheur se tiennent par la main...se promenant le sourire aux lèvres... un monde merveilleux... un pays des merveilles... où il ne manque plus qu'un lapin... où il n'y a plus le moindre chagrin...
Comme le dit,si bien... la ravissante Santa... dans sa chanson... un monde qui s'écroule... Popcorn salé !

💥
💥En colère
Anonyme
Le président Trump ! met 500 milliards de dollars d'investissements dans l'IA, l'intelligence artificielle,nom du projet " Stargate "... La France, l'Europe va-t-elle réagir ? Ou allons-nous prendre tout notre temps pour analyser,peser,penser... à cette situation... allons-nous être mangé par le reste du monde...?
Encore une aberration de la part de la vieille Europe... à quand un nouvel élan,de nouvelles idées...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
180 833
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Après le Louvre franchement je m'en fiche
Et puis ils n(ont qu'à le transformer en piscine (sourire)
Le Louvre c'est pour qui ?
Tous ces étrangers qui viennent en masse et s'y entassent tel du bétail
Donc moi qui suis en Bretagne, jamais je visiterai ce musée

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 966
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
180 833
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ne pas dire de mal de Nos Vaches Laitières !
Et puis l' Elysée hein
D'ailleurs j'ai un projet de discothèque
Mais faudrait mettre le locataire des lieux à la porte avant

💥💥💥 Macron à 20 milliards de kilomètres du peuple de France 💥💥💥

💥
💥En colère
Anonyme
Un enfant tué ! Pour lui voler son smartphone ! Aux yeux des voleurs et de beaucoup d'autres la vie n'a plus la moindre des valeurs... Une société qui s'effondre, l'humain redeviendrait il sauvage comme au temps de son apparition... Une bien belle évolution... une trajectoire non pas vers le formidable... mais plutôt vers l'insupportable...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 966
Un enfant tué ! Pour lui voler son smartphone ! Aux yeux des voleurs et de beaucoup d'autres la vie n'a plus la moindre des valeurs... Une société qui s'effondre, l'humain redeviendrait il sauvage comme au temps de son apparition... Une bien belle évolution... une trajectoire non pas vers le formidable... mais plutôt vers l'insupportable...

Trop de Violences dans Nos écrans ..

Des influences Néfastes ..

Suffit qu'un Jeune voit un Film de Brigands pour Croire en être un ..

Des Injustices ..

Pas assez de "Poésie" ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !