Exact ! Et pourtant ils font recette, tous les jours de l'argent rentre pour les visites... mais où va-t-il ?Même le Louvre tombe en Ruine ..
Exact ! Et pourtant ils font recette, tous les jours de l'argent rentre pour les visites... mais où va-t-il ?
Serai-ce un air de révolution qui plane dans les airs...? Un chant lointain que l'on voudrait de nouveau entendre ! Alerte générale ! Compagnies de CRS en alerte ! Mon château... mon argent 💸...mes bijoux ! Le peuple crirait il une espèce de colère, mais pourquoi, je fais tout ce que je peux pour son bien-être...quel mépris de sa part... cela ne m'étonne point !🎶🎶ah ça ira, ça ira, ça ira..🎵
Comme le dit,si bien... la ravissante Santa... dans sa chanson... un monde qui s'écroule... Popcorn salé !Le... le...le...re...re...re...ret... retour...de...de...de...de...
la... la... la... la...gui....gui... guillotine !
Sa lame scintillante... bien aiguisée... va-t-elle resurgir du passé... pour raccourcir certaines têtes... NON ! Grand dieu ! L'être humain n'est point redevenu sauvage !? Il n'y a qu'à écouter et regarder l'actualité... que de bonnes choses sont diffusées... dans un pays où l'amour et le bonheur se tiennent par la main...se promenant le sourire aux lèvres... un monde merveilleux... un pays des merveilles... où il ne manque plus qu'un lapin... où il n'y a plus le moindre chagrin...
Comme le dit,si bien... la ravissante Santa... dans sa chanson... un monde qui s'écroule... Popcorn salé !
Après le Louvre franchement je m'en fiche
Et puis ils n(ont qu'à le transformer en piscine (sourire)
Le Louvre c'est pour qui ?
Tous ces étrangers qui viennent en masse et s'y entassent tel du bétail
Donc moi qui suis en Bretagne, jamais je visiterai ce musée
Et puis l' Elysée heinNe pas dire de mal de Nos Vaches Laitières !
Un enfant tué ! Pour lui voler son smartphone ! Aux yeux des voleurs et de beaucoup d'autres la vie n'a plus la moindre des valeurs... Une société qui s'effondre, l'humain redeviendrait il sauvage comme au temps de son apparition... Une bien belle évolution... une trajectoire non pas vers le formidable... mais plutôt vers l'insupportable...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏