Ma toute première histoire

  • Auteur de la discussion Biktache❤️
  • Date de début
B
Biktache❤️
Anonyme
était environ sept heures et demie du matin ; c'était au milieu de janvier la jeune demoiselle n'avait pas envie de se lever c'était plus fort qu'elle de quitté son lit elle voulait rester sous sa couette elle avait beaucoup froid et sommeil bella se disait dans sa tête qu'elle pourra mentir et dire qu'elle n'a pas cours puisque personne dans la maison ne connaît son emploi du temps mais après avoir pensé au conséquences "l'échec scolaire" elle se lève de mauvaise humeur s'habille sans prendre son petit déjeuner et sort pour aller au lycée dans son chemin elle passe chez sa meilleure amie et partent ensemble au lycée cette dernière s'appelle kristie était une élève brillante était la première dans la classe belle et Kristen était des amies depuis la première année du lycée elles étaient super contente de leurs amitiés car elles se comprenaient et avaient les mêmes désirs , opinions quand Kriste parlait d'elle c'était comme si elle parlait de belle et aussi le contraire pour Kriste elle étaient des âmes sœurs dans la classe , la récréation , au terrains de sport elles avaient tous le temps des choses à se dire vu que kristie étaient brillante elle aidé souvent belle pour les études ses deux inséparables ontsouhaité de rester dans la même classe même l'année prochaine "la deuxième année du lycée" mais malheureusement elle n'ont pas tombé dans la même classe . Cela va t'ils briser cette forte connexion entre elles ? Je suis désolée pour les fautes et je vous ferais la suite le plus vite possible
 
B
Biktache❤️
Anonyme
N'hésitez pas de me donnez votre avis c'est important pour moi❤️💖.
 
N
Nounours
Anonyme
N'hésitez pas de me donnez votre avis c'est important pour moi❤️💖.
Pas beaucoup d'avis ! Alors je me lance, c'est un bon début pour une histoire, une écriture qui à l'air facile pour toi,moi j'ai plus de mal pour écrire, mais toi tu as l'air d'aimer ça, alors ne t'arrête jamais, fait ce qui te plaît.
 
B
Biktache❤️
Anonyme
Pas beaucoup d'avis ! Alors je me lance, c'est un bon début pour une histoire, une écriture qui à l'air facile pour toi,moi j'ai plus de mal pour écrire, mais toi tu as l'air d'aimer ça, alors ne t'arrête jamais, fait ce qui te plaît.
Salut,merci beaucoup pour votre attention et ç'est un beau message que j'ai tellement appréciée je te souhaite le bonheur ❤️