Ma soeur et son entorse a la cheville s agrave ????

  • Auteur de la discussion Poissonpane
  • Date de début
P
Poissonpane
Anonyme
Bonsoir, je precisse ,j ai 14 ans ,un frere de 11ans ,une soeur de 8 ans et une toute petite soeur de 18 mois ,le mois dernier ,ma petite soeure de 8ans s est fait une entorse à la cheville lors d une "promenade "pendant le confinement .elle a fait une radio qui a revele une belle entorse . On nous a dit qu'il serai mieux de la laisser à la maison une semaine ( sans trop marcher ) . On nous a donné une Attelle et des bequilles pour quand ca fait mal. Elle l'a portee donc tout le mois et doit la gardee encore quelles que semaines .Pour info, cette semaine elle avait beaucoup plus mal que d abitude , elle ne pouvait pas bouger sa cheville et c'était un peu plus gonfler qu avant ... Quand on lui enleve l attelle ,elle cris ,c est qu elle a vraiment tres mal cette semaine .
Ma mere et moi avons demandee au medecin pourquoi elle a eu mal alors qu avant elle ne souffrait pas dutout ...
Il nous a posse pleins de questions et dont une :" s est elle cognee" et ca a tout de suite fait un "tic "dans la tete de Maya ,ma soeur ,
Et oui elle s etait legerement cognee en montant les essaliers ,mais elle s etait juste frolee le mur .Alors le medecin ne comprend toujours pas cette cause si soudaine ...

Donc si vous avez des idee dites le moi dans les commentaires
C est tres importent ,car je deteste la voir soufrir ( meme si c est vrais que moi aussi je suis en bequilles mais du genoux droit ,une legere entorse...)
Merci ,Lillie
💗💕🧡💜♥
 
M
moi
Anonyme
g eu exactement pareil que ta soeur que ce que tu decris et tt mais mtnt je sens plus rien du tout voila
 
M
moi
Anonyme
a cool je suis heureuse pour elle maus c pas grace a moi g juste fais part de mes experiences pour t aider
 
M
moi
Anonyme
bah de ruen ca me fais plaisir d aider je me sens utile !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment