Oh tient ogee ca fait longtemps!sa me fait peur moi perso☠☠
Oh tient ogee ca fait longtemps!sa me fait peur moi perso☠☠
mdrrrr jpp une prof t'a peuuuurAlors, voici une anecdote croustillante 🤣
Il faut savoir qu’à mon lycée il y a un partenariat avec une asso dont j’ai oublié le nom 😑 et donc on se retrouve avec une cage et sept hamsters et chaque semaines c’est une classe de seconde différente qui s’en occupe.
Normalement c’est à un prof de svt de s’en occuper, de ce projet, et de garder la cage dans sa salle, mais la prof de svt à peur des hamster 😑 du coup c’est ma prof de physique qui s’en charge 🫠
Et donc alors qu’on était en plein cours de svt avec la porte qui est tout le temps ouverte bien sûr 😂
un hamster qui s’était enfui est rentré en courant dans notre salle. Donc la prof s’sest mis mes littéralement à hurler avec sa voir suraigus en plus 😬 et elle a essayé de monter sur sa chaise à roulette parce que le hamster allait vers elle mais comme la chaise a des roulettes justement elle a failli se toler et le hamster est passé entre ses jambes et ait allé sous son bureau, hop petit pont xD
et on entendait le truc couiner et tout et la prof comme je suis au premier rang a hurlé « MARIUS DEBARASSE MOI DE ÇA ! »
donc moi en bon esclave que je suis je me traine sous le bureau sauf que le machin 🐹 s’était fourré dans un tube du bureau allé savoir pourquoi, donc en fait il était litteralement dans le bureau. Donc il a fallu que j’attende comme un c*n devant le bureau avec des friandises et tout jusqu’à ce que le hamster appelé chocolat 🤣 veuille bien sortir puis je l’ai mis dans un bocal 🫙 qu’on mavais donné. En plus j’ai dû me débrouiller tout seul parce que la prof de physique courait déjà après les autres hamsters et quand la prof de svt a appelé à l’aide la prof de techno elle est simplement rentré dans la salle a dit «oh trop mignon ! » et s’est barré 🤣🤣🤣
donc voila c’était l’anecdote du jour xDD