Mais oui genre SVT tu disèque et tout..Euuuh à ce point là chaud xD
Mais oui genre SVT tu disèque et tout..Euuuh à ce point là chaud xD
J‘étais devenue amie avec Anissa ❤️ quand on a été mises ensemble pour disséquer un cœur de poule en 5ème 🥴Mais oui genre SVT tu disèque et tout..
Hum désolé j'hesite entre "oh trop chou" ou "euh original..." 😅 😭J‘étais devenue amie avec Anissa ❤️ quand on a été mises ensemble pour disséquer un cœur de poule en 5ème 🥴
Ce n’était pas chou, extrêmement dégueu 🥴Hum désolé j'hesite entre "oh trop chou" ou "euh original..." 😅 😭
Moi à chaque dissqéuation j'ai "abs" en note car je peux pas j'y arrive pas je commence à chialer comme une c*nne à chaque fois et je sors de la salle ou je me mets seule dans un coin T_TJ‘étais devenue amie avec Anissa ❤️ quand on a été mises ensemble pour disséquer un cœur de poule en 5ème 🥴
...Désolé...Ce n’était pas chou, extrêmement dégueu 🥴
Mais le détachement de Anissa ❤️ m’a fait beaucoup rire et je crois que j’étais un bon public pour ses délires. Après on est devenues les meilleures amies du monde et… Aujourd’hui… Malheureusement…
Comment débuter une belle histoire d'un bon pied 😌🤣J‘étais devenue amie avec Anissa ❤️ quand on a été mises ensemble pour disséquer un cœur de poule en 5ème 🥴
🥺 Bah c'est normal, ça reste des êtres vivants c'est horrible de se dire qu'ils ont été élèves et prédestinés a être etripé par des élèves qui vont les déchiqueter 🥺💕Moi à chaque dissqéuation j'ai "abs" en note car je peux pas j'y arrive pas je commence à chialer comme une c*nne à chaque fois et je sors de la salle ou je me mets seule dans un coin T_T
Mais oui voilà 😭 😭🥺 Bah c'est normal, ça reste des êtres vivants c'est horrible de se dire qu'ils ont été élèves et prédestinés a être etripé par des élèves qui vont les déchiqueter 🥺💕
Je sais pas trop… On a pas été mises dans la même classe, et nos emplois du temps sont hyper différents et puis elle est devenue avec des filles euh… Comment dire… ☠️...Désolé...
Mais il s'est passé quoi en fait? A part que vous êtes en froid?
Oki, mais si t'a pas envie d'en parler c'est pas grave hein!Je sais pas trop… On a pas été mises dans la même classe, et nos emplois du temps sont hyper différents et puis elle est devenue avec des filles euh… Comment dire… ☠️
Après comme il s’était passé pleins de choses l’année dernière genre trop long à expliquer mais voilà, mes parents voulaient plus que je sois avec elle parce que… Enfin on leur avait pas mal menti pour pleins de choses et tout… Et puis… Attends je te dis en pv
Tkt j’ai ressassé toute l’histoire assez de fois pour pouvoir en parler normalement maintenant. Juste pas encore devant pleins de gens.Oki, mais si t'a pas envie d'en parler c'est pas grave hein!
Ok je comprend ^^Tkt j’ai ressassé toute l’histoire assez de fois pour pouvoir en parler normalement maintenant. Juste pas encore devant pleins de gens.
sa me fait peur moi perso☠☠Je veux dire d'avoir peur d'un hamster ? 🐹