Ma prof de SVT a pété les plombs 🤣🤣🤣

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bah moi ma prof de SVT elle est trop bizarre, elle est censé connaître les enjeux environnementaux et je la vois jamais porter deux fois les mêmes fringues, genre elle en change à chaque fois…
🎶Vive la société de consommation🎶

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hum désolé j'hesite entre "oh trop chou" ou "euh original..." 😅 😭
Ce n’était pas chou, extrêmement dégueu 🥴
Mais le détachement de Anissa ❤️ Anissa ❤️ m’a fait beaucoup rire et je crois que j’étais un bon public pour ses délires. Après on est devenues les meilleures amies du monde et… Aujourd’hui… Malheureusement…

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ce n’était pas chou, extrêmement dégueu 🥴
Mais le détachement de Anissa ❤️ Anissa ❤️ m’a fait beaucoup rire et je crois que j’étais un bon public pour ses délires. Après on est devenues les meilleures amies du monde et… Aujourd’hui… Malheureusement…
...Désolé...
Mais il s'est passé quoi en fait? A part que vous êtes en froid?

G
Grana padano
Anonyme
Moi à chaque dissqéuation j'ai "abs" en note car je peux pas j'y arrive pas je commence à chialer comme une c*nne à chaque fois et je sors de la salle ou je me mets seule dans un coin T_T
🥺 Bah c'est normal, ça reste des êtres vivants c'est horrible de se dire qu'ils ont été élèves et prédestinés a être etripé par des élèves qui vont les déchiqueter 🥺💕

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
...Désolé...
Mais il s'est passé quoi en fait? A part que vous êtes en froid?
Je sais pas trop… On a pas été mises dans la même classe, et nos emplois du temps sont hyper différents et puis elle est devenue avec des filles euh… Comment dire… ☠️
Après comme il s’était passé pleins de choses l’année dernière genre trop long à expliquer mais voilà, mes parents voulaient plus que je sois avec elle parce que… Enfin on leur avait pas mal menti pour pleins de choses et tout… Et puis… Attends je te dis en pv

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je sais pas trop… On a pas été mises dans la même classe, et nos emplois du temps sont hyper différents et puis elle est devenue avec des filles euh… Comment dire… ☠️
Après comme il s’était passé pleins de choses l’année dernière genre trop long à expliquer mais voilà, mes parents voulaient plus que je sois avec elle parce que… Enfin on leur avait pas mal menti pour pleins de choses et tout… Et puis… Attends je te dis en pv
Oki, mais si t'a pas envie d'en parler c'est pas grave hein!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !