Ma première fois ou pas ???

  • Auteur de la discussion La liiiliii
  • Date de début
L
La liiiliii
Anonyme
Bonjour j'ai 15 ans et c'est la première fois que je viens sur un forum , enfaite je veux savoir si j'ai déjà fais ma première fois au non , alors c'était à mes 12 ans avec une fille et on a commencé à s' embrassé et se touché touché ect ... Je ne sais pas si je l'ai fais ou non , et je ne sais pas trop où me situer vis à vis de mon orientation sexuelle parce que j'aime les garçons ect ... mais je me vois aussi avec une fille mais pas sur le long terme juste comme ça quoi donc je ne sais pas trop , merci pour tout aurevoir
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour j'ai 15 ans et c'est la première fois que je viens sur un forum , enfaite je veux savoir si j'ai déjà fais ma première fois au non , alors c'était à mes 12 ans avec une fille et on a commencé à s' embrassé et se touché touché ect ... Je ne sais pas si je l'ai fais ou non , et je ne sais pas trop où me situer vis à vis de mon orientation sexuelle parce que j'aime les garçons ect ... mais je me vois aussi avec une fille mais pas sur le long terme juste comme ça quoi donc je ne sais pas trop , merci pour tout aurevoir
oui tu l'a deja fais ^^
Une première fois je pense que c quand tu fais des trucs sexuel mais pas forcément de penetration (xD), mais que c consentant biensuuuuur, sinon c du viol T-T

sinon sexuellement tu peu etre homo, et en attirances romantiques (non sexuelles) hétéro ;)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
oui tu l'a deja fais ^^
Une première fois je pense que c quand tu fais des trucs sexuel mais pas forcément de penetration (xD), mais que c consentant biensuuuuur, sinon c du viol T-T

sinon sexuellement tu peu etre homo, et en attirances romantiques (non sexuelles) hétéro ;)
enft les attirances romantiques et sexuelles ne sont pas du tout liées c juste que souvant ca "s'accorde" chepa si tu vois ce que je veux dire^^'
(par contre 12 ans c pas un peu tot?)
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Bonjour j'ai 15 ans et c'est la première fois que je viens sur un forum , enfaite je veux savoir si j'ai déjà fais ma première fois au non , alors c'était à mes 12 ans avec une fille et on a commencé à s' embrassé et se touché touché ect ... Je ne sais pas si je l'ai fais ou non , et je ne sais pas trop où me situer vis à vis de mon orientation sexuelle parce que j'aime les garçons ect ... mais je me vois aussi avec une fille mais pas sur le long terme juste comme ça quoi donc je ne sais pas trop , merci pour tout aurevoir
Bah en sois j'y coco rien mais je pense que oui xD parce que comme a dit mon compère Pomelooo avec 3 o Pomelooo pas besoin de pénétrait xD et pour ta sexualité pareil que Pomelooo avec 3 o Pomelooo XD je crois que c possible d'être que attiré sexuellement par les fille ou l'inverse mm si c peut être pas ton cas xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
enft les attirances romantiques et sexuelles ne sont pas du tout liées c juste que souvant ca "s'accorde" chepa si tu vois ce que je veux dire^^'
(par contre 12 ans c pas un peu tot?)
Je pense pas tant que c voulut et que tu es mature 😆 xd
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bah en sois j'y coco rien mais je pense que oui xD parce que comme a dit mon compère Pomelooo avec 3 o Pomelooo pas besoin de pénétrait xD et pour ta sexualité pareil que Pomelooo avec 3 o Pomelooo XD je crois que c possible d'être que attiré sexuellement par les fille ou l'inverse mm si c peut être pas ton cas xD
oui xD
apres niveaux lgbt je m'y connais donc si ta des questions i'm here xD
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
bah jsp xD en tt cas la majorité sexuelle elle est a 15 ans, peu etre que marcon va la baiser a 13 ans
Bah après je pense pas qu'ils vont aller voir si tout le monde le fait après ses 15 ans xD 😆
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
en gros je veux pas de trucs sexuels xD genre "la vie est belle, le sexe.. un peu moins" xD
"L'asexualité, une orientation sexuelle souvent prise à tort pour une maladie. À ne pas confondre avec l'abstinence, l'asexualité est le fait de ne pas ressentir le besoin d'avoir des relations sexuelles. Tout le monde ne court pas après une sexualité épanouie. Certaines personnes vont même jusqu'à refuser tout rapport." thank u google
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment