Ma photo, histoire de se familiariser

Rose-Lucy
Hyper actif
Messages
100
Age
20
Fofocoins
922
Genre
Femme
Bonjour,
Je voulais ma photo parce que notamment SoleilFée était curieuse de me connaître, et que j'ai déjà eu beaucoup de complexes
Voili voilou
 
Dernière édition par un modérateur:
Lavandière
Passionné
Messages
2 665
Fofocoins
17 113
Genre
Femme
Règle n°1: ne pas mettre sa photo sur un forum...même si bien sûr chacun fait ce qu'il veut mais..."prudence est mère de sûreté"(oui la discussion citation n'est pas ici). Enfin fais attention, bref je suis d'accord avec Lavandière
Voilà, tu le dis très bien.. il faut faire attention
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 760
Fofocoins
144 373
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Soleilfée
Passionné
Messages
1 135
Fofocoins
4 278
Genre
Femme
Bonsoir,
oui bien évidemment je lui avais dit de bien y reflecir et que ce serait embêtant de la poster sur un topic la photo en question. Après oui j avais envie de la voir forcément mais j entendais par là plus en mp quoi.. bon la je vois que la photo ne s’ouvre pas donc au pire… je ne sais pas vous si elle fonctionne mais au pire, du coup c est comme si Rose-Lucy ne l avait pas mise et donc ne risque rien..?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 760
Fofocoins
144 373
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir,
oui bien évidemment je lui avais dit de bien y reflecir et que ce serait embêtant de la poster sur un topic la photo en question. Après oui j avais envie de la voir forcément mais j entendais par là plus en mp quoi.. bon la je vois que la photo ne s’ouvre pas donc au pire… je ne sais pas vous si elle fonctionne mais au pire, du coup c est comme si Rose-Lucy ne l avait pas mise et donc ne risque rien..?
Bonsoir Soleilfée
Toute photo en MP à ta demande n'engage que toi mais est très fortement déconseillé
Dans ce cas précis je souligne
Parce que dans n'importe quel autre cas, c'est strictement interdit de demander une photo

Et puis faites gaffe
Il y a de fausses photos qui circulent encore ici
Et les pédophiles ne sont pas à exclure
Ils sont partout
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 135
Fofocoins
4 278
Genre
Femme
Pardon capitaine jack….
je lui ai bien rappeler d y penser et de bien réfléchir je ne l ai pas supplié non plus….
je n avais plus pensé au p………..iles
encore desolé je ne savais pas qu elle la mettrait vraiment en public..
je vais lui dire de la supp tout de suite.
en plus la photo ne fonctionne pas Donc normalement tant mieux.
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 135
Fofocoins
4 278
Genre
Femme
Bonjour,
Je voulais ma photo parce que notamment SoleilFée était curieuse de me connaître, et que j'ai déjà eu beaucoup de complexes
Voili voilou
Supprime ta photo s il te plaît j avais plus pensé que les pedophiles peuvent passee par le forum sans se faire voir.. merci de ta compréhension c est mieux ainsi, et je ne pensais pas que tu la mettrais réellement ici en public mais plutôt juste en mp… bref.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !