Ma peur 😕

  • Auteur de la discussion plume02
  • Date de début
P
plume02
Anonyme
Bonsoir , alors voilà malgré mon jeune âge j'ai été trahi a plusieurs reprises que ce soit en amour ou en amitié et maintenant j'ai vraiment très peur de l'engagement mes ex mon souvent jugé car je suis une fille problématique avec beaucoup des craintes et lorsqu'il apprenne cela généralement la réaction n'es pas très cool ...je me confis sur ce forum donc ne me juger pas s'il vous plaît....
 
Deer Alastor. ~
Légende
Messages
8 118
Age
16
Fofocoins
6 997
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Ta peur viens des trahisons que tu as ressenties,mais toutes les personnes ne sont pas comme ça, ces personnes étaient toxiques...Mais je suis sûre qu'il existe sur cette terre des personnes bienveillantes et compréhenssives qui voudront être amies ou en couple avec toi...De toute façon,nous on est là,n'ai pas peur de te confier,on est une famille,la fofofamily ! :giggle:
 
Jean-Yves
Débutant
Messages
23
Fofocoins
392
Bonsoir , alors voilà malgré mon jeune âge j'ai été trahi a plusieurs reprises que ce soit en amour ou en amitié et maintenant j'ai vraiment très peur de l'engagement mes ex mon souvent jugé car je suis une fille problématique avec beaucoup des craintes et lorsqu'il apprenne cela généralement la réaction n'es pas très cool ...je me confis sur ce forum donc ne me juger pas s'il vous plaît....
Puces, tu as l'avenir devant toi, sincérité, vérité, pas de faux semblants, mets ces ingrédients dans tes relations pour partir sur des bases saines... Il faut parler, être solidaires.. avoir de l'empathie, se rendre service.. des détails qui n'en sont pas... moi c'est comme ça que je vois les choses.... mais ce ne sont que des affirmations toutes relatives...