M
Anonyme
OuiJe ne veux pas être indiscret mais "Juliette " dans ton pseudo c’est ta sœur?
OuiJe ne veux pas être indiscret mais "Juliette " dans ton pseudo c’est ta sœur?
Pardon d avoir pris ton pseudo ,je ne l ai pas fait exprès mais mon ordinateur es complètement fou il écrit des mots que je n écris pas ,ect
pardon pardon !!
Pardon ,j ai mis "novembre" mais c est "mai"Bonjour à tous.
Voilà je me présente j'ai 23 ans et comme le titre le dit si bien, ma petite soeur est décédée.
Elle nous a quittee le 8 novembre dernier dans une collision frontale avec une autre voiture à la suite d'un simple rendez chez moi pour mon anniversaire .C'était le jour de mon anniversaire. Je fêtais mes 23ans. Elle en avait 18.
Je viens vers vous parce que je ne sais plus quoi faire. Je me demande si je m'en remettrais un jour car il m'est impossible de penser à elle sans m'effondrer. J'arrive pas à avancer sans culpabiliser. Elle me manque tellement et j'ai tellement de regrets.
Je ne sais pas ce que j'attend de cette discussion. Un temoignage, un conseil, ou simplement besoin d'en parler.
Mais je suis là. Et je vous demande un peu d'aide.
Merci à vous et bonne journée.
Mary
On avait comprisPardon ,j ai mis "novembre" mais c est "mai"
je n est pas fait exprès ,pardon!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏