Ma mllr amie à des sentiments pour moi ...

• Auteur de la discussion Maluhia
  • Date de début
M
Maluhia
Anonyme
Bonjour,
Comme vous pourrez le voir ma mllr amie est tombé amoureuse de moi...chose étrange sachant qu'elle est en cpl.Mais bon,je l'ai découvert hier en lui faisant un prank comme quoi je l'aimais...choses à ne jamais faire.Mais moi je pensais que c'était ma sœur de cœur.Ellz m'a avouer ses sentiments je lui ai dis "désolé jtm comme une sœur".Elle a pleurer,la on se parle mais je sais pas si elle m'a pardonner j'me sens très débile d'avoir fais un prank comme sa.Et...ma mllr amie m'aime quoi...c'est...surprenant et j'ai l'impression que ses sentiments ont fais naître en moi un truc je suis jalouse ...de sa meuf peut être que cest de la surprotection pcq c'est ma mllr amie ou peut être plus j'en sais rien moi...mais je me sent grave mal.
Merci de m'avoir consacré un peu de vote temps

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Bonjour,
Comme vous pourrez le voir ma mllr amie est tombé amoureuse de moi...chose étrange sachant qu'elle est en cpl.Mais bon,je l'ai découvert hier en lui faisant un prank comme quoi je l'aimais...choses à ne jamais faire.Mais moi je pensais que c'était ma sœur de cœur.Ellz m'a avouer ses sentiments je lui ai dis "désolé jtm comme une sœur".Elle a pleurer,la on se parle mais je sais pas si elle m'a pardonner j'me sens très débile d'avoir fais un prank comme sa.Et...ma mllr amie m'aime quoi...c'est...surprenant et j'ai l'impression que ses sentiments ont fais naître en moi un truc je suis jalouse ...de sa meuf peut être que cest de la surprotection pcq c'est ma mllr amie ou peut être plus j'en sais rien moi...mais je me sent grave mal.
Merci de m'avoir consacré un peu de vote temps
Si tu est jalouse depuis qu'elle t'a dit ça c'est que tu vien de te rendre compte que toi aussi tu avais des sentiments pour elle alors fonce

M
Maluhia
Anonyme
Si tu est jalouse depuis qu'elle t'a dit ça c'est que tu vien de te rendre compte que toi aussi tu avais des sentiments pour elle alors fonce
Mais imagine j'me trompe et je l'aime pas vrm je la ferai juste espérée pr rien

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Ba en soit (personnellement) je pense que si vous êtes meilleur amis être en couples ce n’est pas si différent que sa et si tu ressens un peu de jalousie c’est peut-être le déclic qui fait que tu te rend compte que tu l’aimes alors si c’est le cas fonce n’attend pas.

M
Maluhia
Anonyme
Ba en soit (personnellement) je pense que si vous êtes meilleur amis être en couples ce n’est pas si différent que sa et si tu ressens un peu de jalousie c’est peut-être le déclic qui fait que tu te rend compte que tu l’aimes alors si c’est le cas fonce n’attend pas.
Peut être bien...

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
On peut être jaloux pour plusieur sujet qui non rien a voir avec de l'amour
Il faut pas douter de soit dans cette situation
On peut être amoureuse parce que dans son couple on ce sens pas aimer
Et que les coup de foudre vienne seul mais est ce vraiment de l'amour
Car amour a plusieur symptôme comme un amour de soeur est proche de amour de couple
Amitiés peut être un amour aussi
Donc si toi tu est bien avec ton amie reste avec et expliqué a ton amie de coeur la variation amour
Et que ta pas envie sexuelle avec ni attirance sue tu préfère amical mais normal que tu ressent de la jalousie parce que ta compagne ne t'a pas fait de véritable déclaration et que toi sa te met en valeur de savoir qu'on t'aime mais je pense que tu sait ce que tu veut

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Oula c'est une situation un peu complexe, si tu lui avoue ton amour vraiment et que vous vous mettez en cpl et qu'après tu te rends compte que tu l'aimes pas vraiment, bah ça fera un cpl brisé inutilement car elle doit rompre avec l'autre avant de se mettre en cpl avec toi

M
Maluhia
Anonyme
Oula c'est une situation un peu complexe, si tu lui avoue ton amour vraiment et que vous vous mettez en cpl et qu'après tu te rends compte que tu l'aimes pas vraiment, bah ça fera un cpl brisé inutilement car elle doit rompre avec l'autre avant de se mettre en cpl avec toi
Oui puis moi en cpl je suis.....nul je veux pas faire de peine à ma mllr amie....

M
Maluhia
Anonyme
Puis j'ai tjr ressentis un truc qd je voyais ma mllr amie un espèce de declic dans mon cœur mais je pensais que ct de l'amitié...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !