Ma mère ne veut pas que j ai des soutifs alors que j en ai besoin ...

  • Auteur de la discussion Momokobiscuit
  • Date de début
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bonjour à tous c est mon premier message et mon 1er forum mais je suis là car j ai un problème :
J ai 12 ans en 5e et je suis la plus petite d une famille de 4 enfants (je suis la seule fille) ,et ma mère ne veut pas m achetee de soutient gorge(j’ai très mal au sein quand je cour alors je pensais que le moment était venus) car elle dit qu il faut être au bonnet C pour sonm1er soutien gorge.... j ai demandée à mon frère jumeau de m accompagnée au magasin mais il avait l aire très gêné alors je ne l ai pas forcé à venir avec moi ,donc j ai demandée à une amie de venir et elle a bien sûr dit oui ,on y est allée et je faisais en fait du 80B (je pensais réellement que je faisais du 80 A où un truc comme ça. ...) .
Mais le problème est que ma mère a découvert que j en portait presque tout les jours et un matin ,comme ça ,elle m a dit : “Flo ,je sais que tu en porte ,tu n en a pas besoin ,tu l enleve et tu le jette”. (Pas très encourageant .....)
je l ai donc jeter et ce jour ci j avais sport,malheureusement,on faisais une course en plus . J avais terriblement mal .D abitude je suis presque imbattable,mais la je ne pouvais pas allée trop vite ,ma prof de sport l a remarquée et m en a parlée après ce cour ,je lui ai tout dit et elle m a demandee si je voulais qu elle en parle à ma mère et j ai dit oui .


le lendemain,appel du collège :madame Leduc ,m’a prof de sport qui est trop simpa .
elles ont discutée mais maman n a pas changée d avis, ensuite il y a eu le confinement et je ne pouvais pas achetée de sous vêtements.... mes frères se moquent de moi sauf mon jumeau ,on s entend hyper bien ,bref

vous aurez compris mon problème: “Comment acheter un soutient gorge en cachette ?”
si vous savez merci de m en faire part ...
Flo qui aime les crepes 🥰
 
P
Poissonpane
Anonyme
Je pense que tu devrais en parlee a ton pere et lui demander d en acheter pour toi
 
P
Poissonpane
Anonyme
Cool mais toi il faut que tu es un soutien gorge ,au moin une brassière (si avec ton père ça ne marche pas ,tu t en faire un avec un caleçon... ce ne sera pas terrible mais mieu que rien ca te les soutiendra un peu ...,il y a plein de vidéos sur YouTube )
ta mère devrais comprendre moi je trouve ça bizarre ,si tu as besoin d’un soutien gorge elle devrai comprendre ....
bonne chance
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bah oui je sais mais c est une bonne idee la calcon et puit j ai plein de frères ....
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Je vien de testée avec mon père mais ca ne marche pas donc je vais voir. Pour le caleçon.....mon jumeau en a trop ...... mdr
j adore cette couleur ❤️🧡💛💚💙💜💝💖💖💖💕
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ha dommage pour ton père mais regarde des vidéo pour brassières
 
P
Poissonpane
Anonyme
bonjour , Peut être qu elle ne veut pas que tu en ai car tu deviendra un peut plus adulte et ne veut pas te perdre .....🤔
peut etre est ce ça la raison ....
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Je pense aussi mais si elle m’aime elle devrais comprendre ce que je ressent
 
?
~~~
Anonyme
Bnj , mais ma soeur a connut pareil ( pas moi je suis un gar) elle a fait avec un calcon et ca a aidee puis ensuite ,vu qu elle est bne en couture elle s est fait elle meme ses soutifs , elle en a fait 2-3 , jsais pu, mais c est pas non plus pro mas ca tient la route ......

Bye et bne chance les filles !!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment