Ma mère ne veut pas que j ai des soutifs alors que j en ai besoin ...

  • Auteur de la discussion Momokobiscuit
  • Date de début
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bonjour à tous c est mon premier message et mon 1er forum mais je suis là car j ai un problème :
J ai 12 ans en 5e et je suis la plus petite d une famille de 4 enfants (je suis la seule fille) ,et ma mère ne veut pas m achetee de soutient gorge(j’ai très mal au sein quand je cour alors je pensais que le moment était venus) car elle dit qu il faut être au bonnet C pour sonm1er soutien gorge.... j ai demandée à mon frère jumeau de m accompagnée au magasin mais il avait l aire très gêné alors je ne l ai pas forcé à venir avec moi ,donc j ai demandée à une amie de venir et elle a bien sûr dit oui ,on y est allée et je faisais en fait du 80B (je pensais réellement que je faisais du 80 A où un truc comme ça. ...) .
Mais le problème est que ma mère a découvert que j en portait presque tout les jours et un matin ,comme ça ,elle m a dit : “Flo ,je sais que tu en porte ,tu n en a pas besoin ,tu l enleve et tu le jette”. (Pas très encourageant .....)
je l ai donc jeter et ce jour ci j avais sport,malheureusement,on faisais une course en plus . J avais terriblement mal .D abitude je suis presque imbattable,mais la je ne pouvais pas allée trop vite ,ma prof de sport l a remarquée et m en a parlée après ce cour ,je lui ai tout dit et elle m a demandee si je voulais qu elle en parle à ma mère et j ai dit oui .


le lendemain,appel du collège :madame Leduc ,m’a prof de sport qui est trop simpa .
elles ont discutée mais maman n a pas changée d avis, ensuite il y a eu le confinement et je ne pouvais pas achetée de sous vêtements.... mes frères se moquent de moi sauf mon jumeau ,on s entend hyper bien ,bref

vous aurez compris mon problème: “Comment acheter un soutient gorge en cachette ?”
si vous savez merci de m en faire part ...
Flo qui aime les crepes 🥰
 
P
Poissonpane
Anonyme
Je pense que tu devrais en parlee a ton pere et lui demander d en acheter pour toi
 
P
Poissonpane
Anonyme
Cool mais toi il faut que tu es un soutien gorge ,au moin une brassière (si avec ton père ça ne marche pas ,tu t en faire un avec un caleçon... ce ne sera pas terrible mais mieu que rien ca te les soutiendra un peu ...,il y a plein de vidéos sur YouTube )
ta mère devrais comprendre moi je trouve ça bizarre ,si tu as besoin d’un soutien gorge elle devrai comprendre ....
bonne chance
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Bah oui je sais mais c est une bonne idee la calcon et puit j ai plein de frères ....
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Je vien de testée avec mon père mais ca ne marche pas donc je vais voir. Pour le caleçon.....mon jumeau en a trop ...... mdr
j adore cette couleur ❤️🧡💛💚💙💜💝💖💖💖💕
 
P
Poissonpane
Anonyme
Ha dommage pour ton père mais regarde des vidéo pour brassières
 
P
Poissonpane
Anonyme
bonjour , Peut être qu elle ne veut pas que tu en ai car tu deviendra un peut plus adulte et ne veut pas te perdre .....🤔
peut etre est ce ça la raison ....
 
M
Momokobiscuit
Anonyme
Je pense aussi mais si elle m’aime elle devrais comprendre ce que je ressent
 
?
~~~
Anonyme
Bnj , mais ma soeur a connut pareil ( pas moi je suis un gar) elle a fait avec un calcon et ca a aidee puis ensuite ,vu qu elle est bne en couture elle s est fait elle meme ses soutifs , elle en a fait 2-3 , jsais pu, mais c est pas non plus pro mas ca tient la route ......

Bye et bne chance les filles !!
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment