Ma mère est obsédée par mon poids

• Auteur de la discussion Manooymi
  • Date de début
M
Manooymi
Anonyme
Bonjour, je vous écris car je commence à ne plus supporter mon corps a cause de ma mère.
Pendant les vacances d’été je me suis fait plaisir, je n’ai pas fait très attention à ce que je mangeais. Je suis passée de ~51 à 57kg actuellement. (1m72). Ça ne me posait aucun problème de grossir un peu parce que je me situais en bas de la courbe IMC. Mais ma mère n’était pas d’accord, elle a voulu me mettre au régime car selon elle je serais devenue trop grasse. Elle veut aussi que je me pèse matin et soir chaque jour et me met de la crème "anti-gras" sur les cuisses et le ventre. J’ai beau savoir que je n’ai pas besoin de perdre du poids, son insistance me fait douter. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Cordialement

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 457
Genre
Homme
Perso, je ne vois pas ou est le problème, c'est exagéré, surtout quand tu dis que tu mesures 1m72 et 57kg actuellement, c'est pas gros je trouve, même mince, rassure toi tu n'a pas a faire un régime à mon avis d'après ce que j'ai lu

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 044
Genre
Femme
Bonjour, je vous écris car je commence à ne plus supporter mon corps a cause de ma mère.
Pendant les vacances d’été je me suis fait plaisir, je n’ai pas fait très attention à ce que je mangeais. Je suis passée de ~51 à 57kg actuellement. (1m72). Ça ne me posait aucun problème de grossir un peu parce que je me situais en bas de la courbe IMC. Mais ma mère n’était pas d’accord, elle a voulu me mettre au régime car selon elle je serais devenue trop grasse. Elle veut aussi que je me pèse matin et soir chaque jour et me met de la crème "anti-gras" sur les cuisses et le ventre. J’ai beau savoir que je n’ai pas besoin de perdre du poids, son insistance me fait douter. Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer ?
Cordialement
Bonjour,
Je pense aussi que tu n’as aucun problème de poids!
Est-ce que ta mère elle n’en aurais pas? Elle fait peut être un transfert sur toi..
Tu n’as pas besoin de régime, ni de te peser matin et soir!

M
Manooymi
Anonyme
Bonsoir merci de votre réponse, c’est ce que je pensais merci de me le confirmer. Je vais lui en parler. Concernant ta question, Lavandière, ma mère est très mince et musclée donc elle n’aime pas que je prenne du gras

Lavandière
Passionné
Fofocoins
18 044
Genre
Femme
Bonsoir merci de votre réponse, c’est ce que je pensais merci de me le confirmer. Je vais lui en parler. Concernant ta question, Lavandière, ma mère est très mince et musclée donc elle n’aime pas que je prenne du gras
D’accord.. elle semble obsédée par le poids pour vous deux en fait..
Fais attention avec les régimes et franchement tu n’en as pas besoin

Dernière édition:
cielbleu
Légende
Fofocoins
40 457
Genre
Homme
Tu es loin d'en prendre ! Fait gaffe quand même et ça serait bien que tu en parle à quelqu'un car je crois que ta mère veut que tu deviennes comme ces mannequins anorexiques ! Ta mère mesure combien et pèse combien ?

M
Manooymi
Anonyme
Tu es loin d'en prendre ! Fait gaffe quand même et ça serait bien que tu en parle à quelqu'un car je crois que ta mère veut que tu deviennes comme ces mannequins anorexiques ! Ta mère mesure combien et pèse combien ?
Salut merci de ta réponse,
Je crois que ma mère mesure 1m67 et elle doit être a 50kg

A
astrid14
Anonyme
Tu as quel âge? C'est inquiétant comme comportement! Elle ne peut pas t'imposer cette vie, c'est un enfer. Ton corps ne lui appartient pas, surtout que là ta santé n'est pas du tout en jeu. Elle t'a demandé ton avis ou tu comptes pour du beurre? La crème c'est un pur délire, on ne maigrit jamais de tel ou tel endroit encore moins avec ces arnaques de crème miracle.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !