Stratégiquement il existe pas très beaucoup. Mais d'accord ;-;Il y a qu'un seul Levi au monde `^´
Stratégiquement il existe pas très beaucoup. Mais d'accord ;-;Il y a qu'un seul Levi au monde `^´
Ah dsl les amiesMoi aussi tkt 😐
Léon, Levi... ça commence par un "L" et un "E"... c ouf la ressemblance!À cause de Levi, pas moi x)
The best of the world!!!Wouah. Je suis number one.
I'm the best déesse.
Arrête ou on te lance des boulettes de riz hein!!! xDOh, trop chou. Je t'aime beaucoup aussi. Ton concours de boulettes de riz me fait rire.
C'est dingue ça. Coïncidence ? Je ne pense pas x)Léon, Levi... ça commence par un "L" et un "E"... c ouf la ressemblance!
Eh oh ! Lance-les plutôt sur Lucy, pas moi.Arrête ou on te lance des boulettes de riz hein!!! xD
xDC'est dingue ça. Coïncidence ? Je ne pense pas x)
Sur vous tous VOILÀ!!!!!Eh oh ! Lance-les plutôt sur Lucy, pas moi.
Viens Léon! On va essuyer nos pieds sur un tapis actuellement allonger!Eh oh ! Lance-les plutôt sur Lucy, pas moi.
;^; Pas de boullettesde riz chez moi `^´Sur vous tous VOILÀ!!!!!
Eh oh ! Laisse le Tapis dormir !Viens Léon! On va essuyer nos pieds sur un tapis actuellement allonger!
J'en lance aussi sur Levi tiens xD;^; Pas de boullettesde riz chez moi `^´
Alors là...Je t'ai aimée. Paix à ton âme.J'en lance aussi sur Levi tiens xD
Une fois, j'ai failli m'en prendre une en pleine face par tu sais qui.Oh, trop chou. Je t'aime beaucoup aussi. Ton concours de boulettes de riz me fait rire.