Mais Beyond je l'adore!!!!!! Je rigole énormément avec elle!Oui je sais tu l'avais dit! Mais je suis contente d'être dans le lot quand même xD
Mais Beyond je l'adore!!!!!! Je rigole énormément avec elle!Oui je sais tu l'avais dit! Mais je suis contente d'être dans le lot quand même xD
Oh mais tkt moi aussi de toute façon j'aime bcp Beyond. Moi je suis juste contente que tu m'ai mise dans la liste xD (d'ailleur tu es dans la mienne aussi xD)Mais Beyond je l'adore!!!!!! Je rigole énormément avec elle!
Tiens, fait nous la tienne aussi pour voir!Oh mais tkt moi aussi de toute façon j'aime bcp Beyond. Moi je suis juste contente que tu m'ai mise dans la liste xD (d'ailleur tu es dans la mienne aussi xD)
Ah euh oui une autre fois tkt xDTiens, fait nous la tienne aussi pour voir!
Wouah. Je suis number one.⚠️Attention⚠️
Si je met qlq en premier ou en dernier, ce n'est pas parce que je les aime plus ou moins, c selon l'ordre de mes pensée xD
1: Beyond Birthday
2: @LLa 🌸
3: @Pomelooo
4: @Pihoqahiak
5: @Une humaine assez conne
6: @Aube_
7: Piiixel
8: @infinitytech
9: @ZZZ
10: H Hombre
11: A Anonyma
12: @OrlandoGreen
13: @Emptygirl (L.)
14: Haru. (je t'ajoute sans te connaître)
15: @Dj kids
16: Foforum
17: @Libéral
18: @maviecestmkwii
19: @Isayia
20: @Hello
21: @Soso (@Promise @Bisounours)
22: @Swissmercenary27
23: @Aelin
24: marco
25: @darkasgore1
Oh, trop chou. Je t'aime beaucoup aussi. Ton concours de boulettes de riz me fait rire.Mais Beyond je l'adore!!!!!! Je rigole énormément avec elle!
Oh, moi aussi je t'aime bien.Oh mais tkt moi aussi de toute façon j'aime bcp Beyond. Moi je suis juste contente que tu m'ai mise dans la liste xD (d'ailleur tu es dans la mienne aussi xD)
😶⚠️Attention⚠️
Si je met qlq en premier ou en dernier, ce n'est pas parce que je les aime plus ou moins, c selon l'ordre de mes pensée xD
1: Beyond Birthday
2: @LLa 🌸
3: @Pomelooo
4: @Pihoqahiak
5: @Une humaine assez conne
6: @Aube_
7: Piiixel
8: @infinitytech
9: @ZZZ
10: H Hombre
11: A Anonyma
12: @OrlandoGreen
13: @Emptygirl (L.)
14: Haru. (je t'ajoute sans te connaître)
15: @Dj kids
16: Foforum
17: @Libéral
18: @maviecestmkwii
19: @Isayia
20: @Hello
21: @Soso (@Promise @Bisounours)
22: @Swissmercenary27
23: @Aelin
24: marco
25: @darkasgore1
Cette affection virtuelle peut être bien plus forte qu'avec quelqu'un que l'on connaît réellement.En fait, on a de l'affection, soit-elle virtuelle, les-unes, les-uns pour les autres, ce qu'on a pas toujours dans nos quotidiens! Pourtant, on est toutes et tous gentilles ou gentils, bah ou presque. MERCI!
Moi aussi tkt 😐J'y suis pas mais trkl xDDDD
Rip nous xDDDMoi aussi tkt 😐