Ma femme est très poilue

E
Evan2
Anonyme
Bonsoir je suis en couple depuis peu avec une femme Cougar, par contre je suis surpris par sa forte pilosité, elle est plus poilue que moi , elle a même une épaisse traînée de poil qui remonte jusqu au nombril. Je me sens gêné est ce normal que ma copine soit aussi poilue. De plus elle est fière de sa forte pilosité. Est ce fréquent chez le sexe féminin

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Caramelle
Légende
Fofocoins
47 996
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ma femme est très poilue

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
18 776
Genre
Autre
bonsoir, je vous avoue que Non pas vraiment. Ne le savez vous pas..?
je vous trouve peu crédible… si ce n est le cas j en suis désolée.. si cela vous gêne à tel point que vous sentez que « vous n êtes plus le sexe fort » si je puis le dire avec elle, si cela prend autant de place.. vous devrez partir et faire le point de ce que vous voulez vraiment chez une femme. Vous semblez juste indécis.. c est tout.
cordialement

🌤
🌤️ Météorologie
Anonyme
Bonsoir je suis en couple depuis peu avec une femme Cougar, par contre je suis surpris par sa forte pilosité, elle est plus poilue que moi , elle a même une épaisse traînée de poil qui remonte jusqu au nombril. Je me sens gêné est ce normal que ma copine soit aussi poilue. De plus elle est fière de sa forte pilosité. Est ce fréquent chez le sexe féminin
C'est une question de saison ! Nous sommes en hiver ! C'est tout à fait normal ! Quand les beaux jours vont arriver, l'oiseau rare devrait perdre quelques plumes... ne soyez pas trop impatient !

E
Evan2
Anonyme
Je l aime, nous avons du plaisir ensemble mais ça fait bizarre de voir cette fourrure dépasser de sa culotte.Je n ose pas aborder ce sujet avec elle . Ça ne me gêne pas que la femme en ai mais chez elle ça pousse partout.

🍾
🍾 Champagne
Anonyme
Pourquoi
Je l aime, nous avons du plaisir ensemble mais ça fait bizarre de voir cette fourrure dépasser de sa culotte.Je n ose pas aborder ce sujet avec elle . Ça ne me gêne pas que la femme en ai mais chez elle ça pousse partout.
Pourquoi ne pas lui proposer une petite coupe .. 🤣

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 081
Genre
Femme
Ça fait bizarre parce que dans les films elles sont rasées à blanc pour le cinéma, mais dans le monde réel, nous avons tout autant de pilosité
Elle est décomplexée et c’est tant mieux!
Je m’épilais beaucoup beaucoup à une époque, régulièrement, pendant des années ça aller, et depuis quelques temps ça me provoque tout pleins de problèmes de peau c’est l’enfer! Des kystes et tout, au final je préfère avoir des poils que d’aller chez le médecin ou me faire opérer tous les mois

Marco2
Légende
Fofocoins
10 790
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ça fait bizarre parce que dans les films elles sont rasées à blanc pour le cinéma, mais dans le monde réel, nous avons tout autant de pilosité
Elle est décomplexée et c’est tant mieux!
Je m’épilais beaucoup beaucoup à une époque, régulièrement, pendant des années ça aller, et depuis quelques temps ça me provoque tout pleins de problèmes de peau c’est l’enfer! Des kystes et tout, au final je préfère avoir des poils que d’aller chez le médecin ou me faire opérer tous les mois

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !