Ma femme a de la moustache

P
Paolo
Anonyme
Voilà je suis marié depuis deux ans , ma femme a de la moustache et se rase régulièrement, par contre, elle est plutôt féministe et comme certaines femmes sur Tik ToK .Elle voudrait être libre de son corps et la laisser pousser. Je ne m attendais pas à ça . Elle est déterminée, que puis je faire, personnellement ça ne me gêne pas mais que vont penser les autres .Que faire ?

É
Épilette
Anonyme
Toujours la même histoire qui revient, à régler entre les personnes concernées et en toutes intelligence.
Encore une blague, Fake et compagnie

L
Lolo😀
Anonyme
Moi j ai un peu de duvet qui se voit légèrement mais cela ne gêne pas mon mec et concernant les autres, je n ai jamais eu réellement de problème, seulement une copine qui m a dit d un ton moqueur « tu as de la moustache ça te va bien « tu sais, c est assez fréquent chez les femmes mais de nos jours les stéréotypes changent alors ne te prends pas la tête avec cela si tu aimes ta femme accepte le

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
Bonjour, malheureusement la réponse est simple elle veut être libre de son corps, elle veut faire comme sur TikTok donc malheureusement il faut la laisser faire. C'est une femme libérée.
Tu peux en discuter avec elle, mais après si sa décision est prise malheureusement. La liberté entre les hommes et les femmes et puis maintenant on va dire que c'est devenu courant. Donc les femmes veulent essayer des choses et les hommes veulent essayer d'autres choses.

A
Autre
Anonyme
Laisses la faire, c est son choix . Aujourd’hui, c est courant et à la mode que les femmes laissent pousser leurs poils même des manequins le font et en sont fières

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
673
Genre
Homme
Si les poils dérangent les autres hommes au moins tu es sur que l'on draguera pas ta femme.
Un mal pour un bien !! ;) ;) ;)

Attention qu'elle ne devienne pas maman ours !!
Ma femme a de la moustache

S
SPA
Anonyme
Mon chat a des poils aux pattes est-ce un
problème ?
Mon chien ne veut pas se raser la moustache !
Mon oiseau perd ses plumes !
A un moment donné, il faudrait peut-être arrêter la tequila !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !