Ma famille ne veut pas que j'aie les ongles longs !

  • Auteur de la discussion moi
  • Date de début
M
moi
Anonyme
Bonjour alors je vous explique j'ai actuellement de tres longs ongles de plusieurs cm car mes ongls sont tres robustes. Je trouve ca vrm beau mais mes parents veulent que je les coupe pour la rentrée.
Comment les convaincre ?
 
M
moi
Anonyme
Ah oui et je suis une fille c utile de le preciser je pense !
 
A
Agathe
Anonyme
Coucou !
bah en vrais je ne sais pas trop , mais tu peut peut être leur expliquer calmement que tu veux les garder et Aussi pourquoi ....

après oui si c est 2 cm c est beaucoup et peut te dérangée pour écrire , mais sinon je ne sais pas vraiment ...


j espère que tu trouveras une bonne solution !
 
M
moi
Anonyme
Mes parents trouvent que ca fait ps bon genre du coup je vais devoir les couper dans 2 semaines RIP . Apres pas grv ca repousse tfacon mais bon...
 
N
nikothebest
Anonyme
en fait les ongle lons c trop bo mais moi je ronge les mien et je ne sais pas comment m'arretter ( d'allieur je vais fair un poste dessus) et puis tu n'as qu'a leur dire que tu voudrait mettre du vernis


dso je repond un peu (beucoup) tard ....
 
M
moi
Anonyme
tkt merci quand meme ben la du coup je les ais coupes mais ils sont quand meme assez longs
 
A
anonyme335
Anonyme
Bonjour alors je vous explique j'ai actuellement de tres longs ongles de plusieurs cm car mes ongls sont tres robustes. Je trouve ca vrm beau mais mes parents veulent que je les coupe pour la rentrée.
Comment les convaincre ?
C'était pareil pour moi à la rentrée, mes parents ne voulaient pas que je les coupe mais maintenant que j'ai grandi j'ai pleine liberté et je t'assures que je ne suis pas une adulte mais bon je pense que tu devrais les écouter tu laisseras pousser tes ongles pendant les vacances ou quand tu sera un peu plus grande
 
M
Manon ❤
Anonyme
Bonjour alors je vous explique j'ai actuellement de tres longs ongles de plusieurs cm car mes ongls sont tres robustes. Je trouve ca vrm beau mais mes parents veulent que je les coupe pour la rentrée.
Comment les convaincre ?
Quand tu dis ongles longs c pcq tu les coupe pas donc ils sont longs ou alors pcq ta mis justement des faux ongles ?
Les faux ongles c mieux et plus beaux...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment