Ma cruch a un mec 😭🤯🤯🤯🤯

• Auteur de la discussionTakï
  • Date de début
T
Takï
Anonyme
Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!

A.Ries
Forumeur d’exception
Réactions
4 432
Fofocoins
46
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!
😭🥲 oh nooon courage ! 😭😭😭🥺 c'est horrible 😭

TwikiX
Forumeur hyper actif
Réactions
83
Fofocoins
437
Aïe ... Moi aussi ça m'est arrivé en Primaire.. je te conseil d'attendre et des qu'il sont plus ensemble tu sautes sur l'occasion !)

Ana
Forumeur giga actif
Réactions
544
Fofocoins
2 178
Il faut que tu attend qu'ils se sépare et après tu avoue tes sentiments

Les membres Foforum ont déjà plantés 14 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?