Ma cruch a un mec 😭🤯🤯🤯🤯

• Auteur de la discussion Takï
  • Date de début
T
Takï
Anonyme
Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!

Saule
Légende
Fofocoins
12 585
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!
😭🥲 oh nooon courage ! 😭😭😭🥺 c'est horrible 😭

TwikiX
Hyper actif
Fofocoins
497
Aïe ... Moi aussi ça m'est arrivé en Primaire.. je te conseil d'attendre et des qu'il sont plus ensemble tu sautes sur l'occasion !)

Ana
Giga actif
Fofocoins
5 606
Genre
Fille
Il faut que tu attend qu'ils se sépare et après tu avoue tes sentiments

🛑 Bloqueur de publicité détecté 🛑

Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !

Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.

J'ai désactivé Adblock