Oh nooooon 😭😭😭 mon pauvre 😭Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!
Euh OK mdr
😭🥲 oh nooon courage ! 😭😭😭🥺 c'est horrible 😭Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!
aie....Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!
La drogue, c'est mal.
Aïe ... Moi aussi ça m'est arrivé en Primaire.. je te conseil d'attendre et des qu'il sont plus ensemble tu sautes sur l'occasion !)Aidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!
Jtm= je t'en m*rde
Jtm= je t'en m*rde
Il faut que tu attend qu'ils se sépare et après tu avoue tes sentimentsAidez moi !!! j’ai suivi vos conseil, mais avant que j’ai pu lui dire que je l’aimais, elle a fait un câlin devant moi à un mec et lui a dit qu’elle l’aimait 😲😭😭😭😢🤯 je sui donc partit... Aidez-moi svp !!!!