Ma belle-mère m'embrasse partout!!

  • Auteur de la discussion Maximme
  • Date de début
M
Maximme
Anonyme
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
Je vais te fournir la meilleur réponse que tu puisses avoir sur l'entièreté du forum : baises la ! 😂 nan plus sérieusement, parles en avec elle. Si ça se trouve après avoir essayé le père elle veut tester le fils xD
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Non mais !!!! je me souviens de cette conversation d'il y a quelques mois. C'était rigolo mais la dernière fois, ce n'était pas la belle-mère mais plutôt sa tante.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non mais !!!! je me souviens de cette conversation d'il y a quelques mois. C'était rigolo mais la dernière fois, ce n'était pas la belle-mère mais plutôt sa tante.
Ah ouai d'accord c'est juste un troll alors
 
Intuitive
Enragé
Messages
990
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
Tu fantasme c'est pas si grave 😂
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
1 021
Je vais te fournir la meilleur réponse que tu puisses avoir sur l'entièreté du forum : baises la ! 😂 nan plus sérieusement, parles en avec elle. Si ça se trouve après avoir essayé le père elle veut tester le fils xD
ma réponse sera: profite de la situation, "sans hésitation ni murmure" comme on disait dans l'Armée
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
C'est une blague ? c'est pour rire ? si toi même tu trouves qu'il y a un problème c'est qu'il y en a un !! ton corps t'appartient :)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
laisses, Le Vieux, c'est un fake. il était déjà venu parler de sa tante il y a quelques mois, avec très exactement la même histoire. c'est du pipeau.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
8 974
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
laisses, Le Vieux, c'est un fake. il était déjà venu parler de sa tante il y a quelques mois, avec très exactement la même histoire. c'est du pipeau.
Je le pensais à 99% mais comme on sait jamais :ROFLMAO: les gens sont fou !! et dans ce cas là, il faut aller voir le père et lui dire de faire son boulot :ROFLMAO: Merci Laurent
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
j'avais discuté longuement avec lui il y a quelques mois. et comme ici, les conversations , ce sont toujours les mêmes....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
il y a quelques gens sympathiques ici et rigolotes. mais l'autre là, il est taré.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment