Ma belle-mère m'embrasse partout!!

  • Auteur de la discussion Maximme
  • Date de début
M
Maximme
Anonyme
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
Je vais te fournir la meilleur réponse que tu puisses avoir sur l'entièreté du forum : baises la ! 😂 nan plus sérieusement, parles en avec elle. Si ça se trouve après avoir essayé le père elle veut tester le fils xD
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Non mais !!!! je me souviens de cette conversation d'il y a quelques mois. C'était rigolo mais la dernière fois, ce n'était pas la belle-mère mais plutôt sa tante.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non mais !!!! je me souviens de cette conversation d'il y a quelques mois. C'était rigolo mais la dernière fois, ce n'était pas la belle-mère mais plutôt sa tante.
Ah ouai d'accord c'est juste un troll alors
 
Intuitive
Passionné
Messages
1 022
Age
52
Fofocoins
761
Personnalisation pseudo
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
Tu fantasme c'est pas si grave 😂
 
vieux forban
Hyper actif
Messages
91
Fofocoins
1 021
Je vais te fournir la meilleur réponse que tu puisses avoir sur l'entièreté du forum : baises la ! 😂 nan plus sérieusement, parles en avec elle. Si ça se trouve après avoir essayé le père elle veut tester le fils xD
ma réponse sera: profite de la situation, "sans hésitation ni murmure" comme on disait dans l'Armée
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je sais pas si c'est normal.
Normalement une belle-mère n'embrasse que les joues, non ? Moi elle m'embrasse partout ! Le cou, les épaules, les bras, le dos, le ventre PARTOUT !
Elle va même jusqu'à me déshabiller pour m'embrasser. Comme ce soir quand je suis rentré du lycée, elle s'est jetée sur la fermeture de mon sweat et roulée une pelle à ma poitrine !!!
Je dois faire quoi ?
C'est une blague ? c'est pour rire ? si toi même tu trouves qu'il y a un problème c'est qu'il y en a un !! ton corps t'appartient :)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
laisses, Le Vieux, c'est un fake. il était déjà venu parler de sa tante il y a quelques mois, avec très exactement la même histoire. c'est du pipeau.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
laisses, Le Vieux, c'est un fake. il était déjà venu parler de sa tante il y a quelques mois, avec très exactement la même histoire. c'est du pipeau.
Je le pensais à 99% mais comme on sait jamais :ROFLMAO: les gens sont fou !! et dans ce cas là, il faut aller voir le père et lui dire de faire son boulot :ROFLMAO: Merci Laurent
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
j'avais discuté longuement avec lui il y a quelques mois. et comme ici, les conversations , ce sont toujours les mêmes....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
il y a quelques gens sympathiques ici et rigolotes. mais l'autre là, il est taré.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment