Lycée pas top...Besoin d'avis et d'aide SVP

  • Auteur de la discussion 007_440
  • Date de début
0
007_440
Anonyme
Bonjours,
Je voulais partager mon expériences de la rentrée dans un lycée vraiment pas super top,
la rentrée et cool,mais...
L'état des bâtiments et certains professeur me donnent envie de chercher un autre lycée,
pourtant je ne suis pas compliqué mais c'est vraiment équerrant,j'en passe.
Les avis et le bouches a oreille,fait grandir mon idée dans chercher un autre, que faire ?
Sans tout cela le lycée a l'air plutôt pas mal,mais je n'arrive pas a me décider et c'est pour cela que je demande votre aide!
J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur sur le sujet avant d'en parler a mes parents.
Je vous remercie d'avoir lu en entier et s'il vous plait,aider moi!
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjours,
Je voulais partager mon expériences de la rentrée dans un lycée vraiment pas super top,
la rentrée et cool,mais...
L'état des bâtiments et certains professeur me donnent envie de chercher un autre lycée,
pourtant je ne suis pas compliqué mais c'est vraiment équerrant,j'en passe.
Les avis et le bouches a oreille,fait grandir mon idée dans chercher un autre, que faire ?
Sans tout cela le lycée a l'air plutôt pas mal,mais je n'arrive pas a me décider et c'est pour cela que je demande votre aide!
J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur sur le sujet avant d'en parler a mes parents.
Je vous remercie d'avoir lu en entier et s'il vous plait,aider moi!
Bonsoir.
Je pense que tu devrais changer. Tu vas quand même y passer beaucoup de temps, autant que l'endroit te plaise un minimum. Si tu en as la possibilité, oui, change de Lycée.
Ou bien peut-être fait un essai là-bas ?
C'est une question de ressenti.
 
0
007_440
Anonyme
Bonsoir.
Je pense que tu devrais changer. Tu vas quand même y passer beaucoup de temps, autant que l'endroit te plaise un minimum. Si tu en as la possibilité, oui, change de Lycée.
Ou bien peut-être fait un essai là-bas ?
C'est une question de ressenti.
Enfaite j'ai vraiment peur de changer mais j'ai plus peur quand je me dit que je vais rester pendant trois ans mais que l'état du lycée et le reste son vraiment déplorable,sa me fait vraiment trés peur.
 
T
tatum
Anonyme
Bonjours,
Je voulais partager mon expériences de la rentrée dans un lycée vraiment pas super top,
la rentrée et cool,mais...
L'état des bâtiments et certains professeur me donnent envie de chercher un autre lycée,
pourtant je ne suis pas compliqué mais c'est vraiment équerrant,j'en passe.
Les avis et le bouches a oreille,fait grandir mon idée dans chercher un autre, que faire ?
Sans tout cela le lycée a l'air plutôt pas mal,mais je n'arrive pas a me décider et c'est pour cela que je demande votre aide!
J'ai vraiment besoin d'un avis extérieur sur le sujet avant d'en parler a mes parents.
Je vous remercie d'avoir lu en entier et s'il vous plait,aider moi!
Coucou ton problème est compliqué. D un côté il a ses qualités et ses défauts. Y a t il plus de défauts ou plus de qualités?
 
0
007_440
Anonyme
Coucou ton problème est compliqué. D un côté il a ses qualités et ses défauts. Y a t il plus de défauts ou plus de qualités?
Je dirais qu'il y'a encore une qualité,mes amies mais elles sont dans d'autre classes et je peur de les perdre au final
 
T
tatum
Anonyme
Tu te feras d'autres amie le plus important est ce le lycée ou les amies?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hum! Pas facile le classement du plus important. J'en suis là comme un tas d'autres. Mes priorités? Y a trop de monde qui décide pour moi. Mes choix? Je ne sais plus.
 
T
tatum
Anonyme
D apres mon avis le lycee est le plus important 😊
 
Bergamotte
Débutant
Messages
9
Fofocoins
122
Bonjour,
1 mois est passé, as-tu pris une décision ? C'est vrai que tu vas passer une grande partie de ton temps au lycée, donc il est effectivement important que tu te sentes bien dans ton environnement :)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Qui a vécu ce mois passé? On dirait une fiction. La vie ne serait qu'un rôle tenu sur la scène sociale? Le déni des vrais problèmes qui nous piègent, est monumental! L'école, lycée ou école secondaire, on se croirait dans un musée de connaissances en cire 24 carats! On va où?
 
0
007_440
Anonyme
pardon j ai eu de l absence finalement je suis rester dans ce lycee et j ai fini par y accepter certains de ces defaut j ai la chance de faire de nouvelle rencontre incroyable et j ai finalement bien perdu certain de mes anciens ami. Mais je pense que certaine choses nous font grandir et celle ci en font parti... Merci de m'avoir repondu
Bonjour,
1 mois est passé, as-tu pris une décision ? C'est vrai que tu vas passer une grande partie de ton temps au lycée, donc il est effectivement important que tu te sentes bien dans ton environnement :)
 
0
007_440
Anonyme
Qui a vécu ce mois passé? On dirait une fiction. La vie ne serait qu'un rôle tenu sur la scène sociale? Le déni des vrais problèmes qui nous piègent, est monumental! L'école, lycée ou école secondaire, on se croirait dans un musée de connaissances en cire 24 carats! On va où?
Que de poesie, et tant de veriter, on va au paradis ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment