😟Lundi 4 Septembre 2023 ...

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 884
T'as qu'à lire mon post dans ecole/vie professionnel qui s'appelle "je stress…". Et c'est pas drole, non.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
T'as qu'à lire mon post dans ecole/vie professionnel qui s'appelle "je stress…". Et c'est pas drole, non.
Je suis vraiment désoler ... Mais tu sais il faut toujours se battre contre tous dans la vie !
C' est pas facile mais il faut survivre !
Si tu arrive à surmonté toutes les épreuves , les injustices , la méchanceté ! Tu aura gagner !
Bon courage !
Si tu à besoin de conseils je suis là aussi !

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
oee c est bientot la rentréeee mais moi c est le 5

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
;) Courage ! Et il faut pas pleuré !
pleuré ?! moi pour la rentrée ?!!!!!
j 'attend ça avec impatience depuis le dernier jour d ecole : le mercredi 5 juillet
casiment toute les nuits je fais au moins un rêve ou c'est la rentrée chaque jours je compte le temps qui me reste a attendre ma trousse est prête depuis que j ai acheté mes fournitures début juillet
même en maternelle j ai jamais pleuré pour ça j ai toujours eu hâte
alors tqt

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
pleuré ?! moi pour la rentrée ?!!!!!
j 'attend ça avec impatience depuis le dernier jour d ecole : le mercredi 5 juillet
casiment toute les nuits je fais au moins un rêve ou c'est la rentrée chaque jours je compte le temps qui me reste a attendre ma trousse est prête depuis que j ai acheté mes fournitures début juillet
même en maternelle j ai jamais pleuré pour ça j ai toujours eu hâte
alors tqt
:cry: Moi j' ai toujours pleuré depuis la maternelle ! Mais maintenant je pleure plus !
Pour moi c' est fini !

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
:cry: Moi j' ai toujours pleuré depuis la maternelle ! Mais maintenant je pleure plus !
Pour moi c' est fini !
j ai jamais vu quelqu'un sourire autant que moi en allant a l'école
j ai jamais compris pourquoi tout le monde pleurait

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
je vous trouve vraiment chelou quand même

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !