Pauvre Lili ! Moi c' est fini ! Les rentées ! Vive le boulot !Moi s'est le 1er septembre😥
Mais pourquoi ?Pas youpi.
Je suis vraiment désoler ... Mais tu sais il faut toujours se battre contre tous dans la vie !T'as qu'à lire mon post dans ecole/vie professionnel qui s'appelle "je stress…". Et c'est pas drole, non.
Courage ! Et il faut pas pleuré !oee c est bientot la rentréeee mais moi c est le 5
Ou à la pêche ?J'espère aller aux escargots
En montagne il faut un permisOu à la pêche ?
Pas juste une carte ?En montagne il faut un permis
pleuré ?! moi pour la rentrée ?!!!!!Courage ! Et il faut pas pleuré !
Moi j' ai toujours pleuré depuis la maternelle ! Mais maintenant je pleure plus !pleuré ?! moi pour la rentrée ?!!!!!
j 'attend ça avec impatience depuis le dernier jour d ecole : le mercredi 5 juillet
casiment toute les nuits je fais au moins un rêve ou c'est la rentrée chaque jours je compte le temps qui me reste a attendre ma trousse est prête depuis que j ai acheté mes fournitures début juillet
même en maternelle j ai jamais pleuré pour ça j ai toujours eu hâte
alors tqt
j ai jamais vu quelqu'un sourire autant que moi en allant a l'écoleMoi j' ai toujours pleuré depuis la maternelle ! Mais maintenant je pleure plus !
Pour moi c' est fini !
Moi aussi j' avais le sourire ! Mais quand les vacance arrivait !j ai jamais vu quelqu'un sourire autant que moi en allant a l'école
j ai jamais compris pourquoi tout le monde pleurait
Et oui ! C' est la vie ! Tout le monde n' est pas parfais comme toi ...je vous trouve vraiment chelou quand même
a quel moment j ai dis que je suis parfaiteEt oui ! C' est la vie ! Tout le monde n' est pas parfais comme toi ...
A la journée, mais il faut le matos, après quand je vais rentrer j'aurai tout le temps de pêcher, maquereaux Bars Calmars et LieusPas juste une carte ?
A la mer c' est plus facile !A la journée, mais il faut le matos, après quand je vais rentrer j'aurai tout le temps de pêcher, maquereaux Bars Calmars et Lieus
Oh que ouiA la mer c' est plus facile !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏