OkkkC'est de l'eau que SwissPseudoTropLong recommande. C'est parti en délire sur cette eau.
OkkkC'est de l'eau que SwissPseudoTropLong recommande. C'est parti en délire sur cette eau.
oui moi aussi, ducoup ce sera vraiment ce sera une première pour moi!Mais abuse pas. Tu es bien plus forte que moi dans la rédaction de poème.
Un atelier d'écriture ne peut que t'améliorer. Après, j'en ai jamais fait, donc je ne sais pas comment ça se déroule.
La vérité sort de la bouche des enfants ahahaMais t'es quand même la meilleure des déesse du forum et t'es trop forte pour l'écriture... donc t'es une déesse de l'écriture xD
Et bien merci. Haru. est d'accord avec toi, visiblement.oui moi aussi, ducoup ce sera vraiment ce sera une première pour moi!
perso je préfère plus tes poèmes que les miens,
je trouve que les tiens font ressentir plus d'émotions, d'autant plus que la plupart du temps
tu rajoutes une morale préventif à la fin et cela donne encore plus de valeur à ton texte ! et je suis sûre que mon avis est partagé!
La vérité sort de la bouche des enfants ahaha
en plus c'est vrai xD
A quel moment tu me mentionne comme ça toi `^´ öEt bien merci. Haru. est d'accord avec toi, visiblement.
J'te mentionne quand je veux `^′A quel moment tu me mentionne comme ça toi `^´ ö
Dans l'histoire c moi l'enfant ?xDDDDoui moi aussi, ducoup ce sera vraiment ce sera une première pour moi!
perso je préfère plus tes poèmes que les miens,
je trouve que les tiens font ressentir plus d'émotions, d'autant plus que la plupart du temps
tu rajoutes une morale préventif à la fin et cela donne encore plus de valeur à ton texte ! et je suis sûre que mon avis est partagé!
La vérité sort de la bouche des enfants ahaha
en plus c'est vrai xD
Ah m*rde j'aurai du mettreDans l'histoire c moi l'enfant ?xDDDD
Ah oui xDDAh m*rde j'aurai du mettre
''La vérité sort toujours de la bouche des limonades" ça aurait été plus logique je pense xDDD
Comment tu fais pr faire des bonshommes aussi cute ? ^^(ಥ⌣ಥ)
ahah voici mon secret (⌒▽⌒)☞ https://wprock.fr/t/kaomoji/Comment tu fais pr faire des bonshommes aussi cute ? ^^
Trop cooool !ahah voici mon secret (⌒▽⌒)☞ https://wprock.fr/t/kaomoji/
(◠﹏◠)Trop cooool !