ah ok xD mais ya un seul dinoporc sur terre ou 2 jsp xD enfin Lotus c pas une secte 😂Elle veut que j'intègre votre secte de titis Dinoporc je crois XD
ah ok xD mais ya un seul dinoporc sur terre ou 2 jsp xD enfin Lotus c pas une secte 😂Elle veut que j'intègre votre secte de titis Dinoporc je crois XD
Heu...juste comme sa...c quoi un dinoporc ? xDah ok xD mais ya un seul dinoporc sur terre ou 2 jsp xD enfin Lotus c pas une secte 😂
Oe xD c yuyu le dinoporc xD et aussi moi / bob c le nom de notre coucouple Xd voilaaaah ok xD mais ya un seul dinoporc sur terre ou 2 jsp xD enfin Lotus c pas une secte 😂
Oui^^ je t'aime TTOe xD c yuyu le dinoporc xD et aussi moi / bob c le nom de notre coucouple Xd voilaaa
Très joliL'amour nait
Puis l'amour plait
L'amour tente,
Souvent l'amour contente
Car l'amour remplit
Et l'amour amplifie
D'ailleurs l'amour vante
Ce que l'amour represente,
Ainsi l'amour intense
Devient l'amour
souffrance
Seulement l'amour ment
Et aveugle les amant,
Alors l'amour envahit
Et ainsi l'amour detruit ✍️
(j'essaierai de poster un poème chaque semaine (si j'y pense ahah) ^^)
🖤Très joli
Magnifique.L'amour nait
Puis l'amour plait
L'amour tente,
Souvent l'amour contente
Car l'amour remplit
Et l'amour amplifie
D'ailleurs l'amour vante
Ce que l'amour represente,
Ainsi l'amour intense
Devient l'amour
souffrance
Seulement l'amour ment
Et aveugle les amant,
Alors l'amour envahit
Et ainsi l'amour detruit ✍️
(j'essaierai de poster un poème chaque semaine (si j'y pense ahah) ^^)
(。◕‿◕。)Magnifique.
De rien. Ton poème est vraiment très beau.(。◕‿◕。)
Merci !!!!
Omgg venant de toi c'est vraiment le meilleur compliment (ಥ⌣ಥ)De rien. Ton poème est vraiment très beau.
Mais abuse pas. Tu es bien plus forte que moi dans la rédaction de poème.Omgg venant de toi c'est vraiment le meilleur compliment (ಥ⌣ಥ)
!Mais tes poèmes >>>>
(d'ailleur je vais commencer un atelier d'écriture pour me perfectionner un peu plus parce que j'ai encore beaucoup de choses à ameliorer ^^ enfin voilà)
Mais t'es quand même la meilleure des déesse du forum et t'es trop forte pour l'écriture... donc t'es une déesse de l'écriture xDMais abuse pas. Tu es bien plus forte que moi dans la rédaction de poème.
Un atelier d'écriture ne peut que t'améliorer. Après, j'en ai jamais fait, donc je ne sais pas comment ça se déroule.
Je suis LA grande déesse de Foforum. J'attends vos offrandes en chocolat et Rivella.Mais t'es quand même la meilleure des déesse du forum et t'es trop forte pour l'écriture... donc t'es une déesse de l'écriture xD
I'm understand "Rivella" TTJe suis LA grande déesse de Foforum. J'attends vos offrandes en chocolat et Rivella.
C'est de l'eau que SwissPseudoTropLong recommande. C'est parti en délire sur cette eau.I'm understand "Rivella" TT