Lorsqu'il n'y a plus rien à espérer que faites vous ????? 😒

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour tenir, et c'est triste, je m'attache aux petits bonheurs de chaque instant, l'odeur de la campagne le midi quand je promène mon chien, voir mon fils grandir, savoir que sur le moment, tout va à peu près bien... C'est ça ou il faut sauter d'un pont .. J'ai été heureux mais est-ce que je m'en rendais compte sur le moment ?

N
nadine18
Anonyme
Il faut garder espoir ! Bravos ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Ah oui ! Tout à fait ! C'est un principe de vie ! Finalement, la réponse à la question posée par cette discussion est "Mais il y a TOUJOURS à espérer !" La vie est inventive dans les malheurs mais elle est si inconstante qu'elle l'est aussi dans les bonnes nouvelles. Je me laisse donc porter et je n'ai jamais été moins stressée que maintenant ! OOOOOOOmmmmm.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 603
:unsure: Pour moi ???
Qui pense son bonheur le trouve ????
ben , si ça va pas je trouve une personne qui c'est écouter
de parler de la peine fait du bien
pour le bonheur je l ai pas encore trouver
mais je désespère pas
ça serais pas toi qui me l'aurais cacher le bonheur ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ah oui ! Tout à fait ! C'est un principe de vie ! Finalement, la réponse à la question posée par cette discussion est "Mais il y a TOUJOURS à espérer !" La vie est inventive dans les malheurs mais elle est si inconstante qu'elle l'est aussi dans les bonnes nouvelles. Je me laisse donc porter et je n'ai jamais été moins stressée que maintenant ! OOOOOOOmmmmm.
:) Voila une bonne nouvelle ! Et un texte remplie d' espoir ! Bravos !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !