Il faut garder espoir ! Bravos ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞Et puis, pourquoi ne pas croire que la science, vus tous les progrès réalisés, trouve une thérapie ? Je suis confiante.
Il faut garder espoir ! Bravos ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞Et puis, pourquoi ne pas croire que la science, vus tous les progrès réalisés, trouve une thérapie ? Je suis confiante.
Ah oui ! Tout à fait ! C'est un principe de vie ! Finalement, la réponse à la question posée par cette discussion est "Mais il y a TOUJOURS à espérer !" La vie est inventive dans les malheurs mais elle est si inconstante qu'elle l'est aussi dans les bonnes nouvelles. Je me laisse donc porter et je n'ai jamais été moins stressée que maintenant ! OOOOOOOmmmmm.Il faut garder espoir ! Bravos ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
ben , si ça va pas je trouve une personne qui c'est écouterPour moi ???
Qui pense son bonheur le trouve ????
Voila une bonne nouvelle ! Et un texte remplie d' espoir ! Bravos !Ah oui ! Tout à fait ! C'est un principe de vie ! Finalement, la réponse à la question posée par cette discussion est "Mais il y a TOUJOURS à espérer !" La vie est inventive dans les malheurs mais elle est si inconstante qu'elle l'est aussi dans les bonnes nouvelles. Je me laisse donc porter et je n'ai jamais été moins stressée que maintenant ! OOOOOOOmmmmm.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏