lors d'une dispute mon copain m'a dit....

  • Auteur de la discussion vacances
  • Date de début
V
vacances
Anonyme
mon copain est un garçon gentil mais des qu'il est contrarié il devient méchant.....dans les paroles.
la il vient de me dire quelque chose qui m'a choquée....
depuis notre rencontre nous allons un mois de vacances en Espagne dans la maison de ma grand mère
il vient avec ses 3 enfants .
moi je suis la avec mon fils.
il m'a dit: vous n'avez rien à nous apporter......a part le leurre de la maison en Espagne......
le je suis couché de surprise....le mec il vient en vacances gratis 3 semaines chez moi et la il me balance ca.!
je fais quoi?je rends quoi????
merci pour votre aide.
 
V
vacances
Anonyme
je tiens à préciser qu'il m'a fait une crise de jalousie pour rien du tout hier et je vous assure que c'est pour rie du tout.
et la il me balance ca ....
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai pas bien comprit la dispute
Le peut que j'ai comprit c'est que c'est gratuit pour lui la maison
Et après pas compris
 
V
vacances
Anonyme
en fait on s'est disputé pour une histoire de rien et lui m'a lancé : vous ne nous apportez rien ( en parlant de moi et mon fils) a part le leurre de la maison en Espagne.......le mec vient chez moi et dit que je ne lui apporte rien ni a ses enfants a part le leurre de la maison d'Espagne ou il vient en vacances gratis avec ses enfants depuis 4 ans.....
 
V
vacances
Anonyme
en fait je lu ai dit qu'il cherche une location pour cet été et ca ira bien si c'est pur cracher sur moi et ce que je partage avec lui et ses enfants en espagbe.Une fois je me souviens que son fils lui avait dit :ne te dispute pas avec elle car j'ai envie d'aller en Espagne...ca en fit long sur la sincérité de leur affection...
 
A
Alphabeta
Anonyme
A sortir de ta vie. Ce comportement est néfaste.
 
V
vacances
Anonyme
et ensuite quand je lui ai dit d'aller chercher une location ailleurs car c'était pas possible de lire ca ila ecrit: pauvre fille....
 
2
26janvier
Anonyme
En fait t'es la même personne qui poste sous différents pseudos ses différents problèmes ??

T'es fatiguante là...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
en fait je lu ai dit qu'il cherche une location pour cet été et ca ira bien si c'est pur cracher sur moi et ce que je partage avec lui et ses enfants en espagbe.Une fois je me souviens que son fils lui avait dit :ne te dispute pas avec elle car j'ai envie d'aller en Espagne...ca en fit long sur la sincérité de leur affection...
Dans ce cas, effectivement ton beau-fils n'a aucune affection pour toi, c'est ta "richesse" qu'il convoite. Ca ne dit rien sur son père, mais si c'est également son cas, mieux vaut le quitter
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 136
Fofocoins
67 382
En fait t'es la même personne qui poste sous différents pseudos ses différents problèmes ??

T'es fatiguante là...
Euh non c'est juste que comme le forum est bien référencé sur Google et qu'en plus de ça, on peut poster sans compte, qqn qui veut pas s'engager sur un forum classique mais a besoin de parler de ses problèmes va venir ici tout simplement
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
:unsure: si j'ai mieux comprit la situation
Ce cher homme a tout gratuit et il en demande encore
Il gratte bien et a bien éduquer c'est gamin a profiter gratuitement
Mais est tu riche pour entrenir
Et comment ta fait pour pas le voir avant
Les radin il faut les jeter
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !