Livre en ligne

  • Auteur de la discussion Tanasima
  • Date de début
T
Tanasima
Anonyme
Bonjour à tous ❤j ai un certain talent ( selon ma prof de français) pour l'écriture du coup ça vous dis je fais un livre sur ce forum ? Tous les jour un nouveau chapitre et bien sur je prendrais en compte vos idées . Répondez moi svpp🥺🥺❤❤❤❤❤kiiss
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Bonjour à toi aussi et bienvenue, ça serait génial ça ! Je serai heureuse de le lire ^^
 
T
Tanasima
Anonyme
Re super vous êtes très gentils vous voulez quoi comme genre pour le livre ?❤❤
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Alors j'aime un peu tout les livres mais particulière ceux d'aventure, c'est trop bien à lire (≧▽≦)
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je ne sais pas, tu n'as pas une préférence.
En tout cas je trouve en générale les histoire avec jne grande partie de psycologie trés trés cool, comme snk par exemple
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Alors j'aime un peu tout les livres mais particulière ceux d'aventure, c'est trop bien à lire (≧▽≦)

Oui, moi aussi
Par co tre ce que j'aime moi c'est des histoire "d'ado", où on parle que de la vie d'une personne et rien avance
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
C'est vrai que c'est bien ça aussi<( ̄︶ ̄)>
Et tu as raison aussi c'est passionnant quand la psychologie des perso est bien faite comme SNK 😂 mais là tout est bien fait

Mais en vrai, tout histoire est intéressante, la tienne doit être bien écrite tanasima vu ce que dit ta professeure de français. En tout cas, super initiative
 
T
Tanasima
Anonyme
Oki je pense savoir ce que je vais faire merci beaucoup rendez vous demain 18h pour l histoire d'une bande de potes assez.... spéciale😎😘😘🧐🧐❤❤kiiss ps merci d'avoir autant répondu à demain❤
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour à tous ❤j ai un certain talent ( selon ma prof de français) pour l'écriture du coup ça vous dis je fais un livre sur ce forum ? Tous les jour un nouveau chapitre et bien sur je prendrais en compte vos idées . Répondez moi svpp🥺🥺❤❤❤❤❤kiiss
Sympa l'idée, j'adore lire les histoires d'auteur en herbe 😌

Si tu veux passer à l'étape supérieur, il y a aussi Wattpad :unsure:

En tout cas bonne écriture, on a hâte 😌
 
T
Tanasima
Anonyme
LES GENNNS LE PREMIER CHAPITRE EST DISPO ALLEZ VOIR SVPPP🥺🥺🥺🥺❤❤
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment