Les sushis aux tentacules et aux ongles salesDans ce forum tu mettras les recette les plus horribles, genre la soupe de caca de MDR ou la soupe de brocolis
a toi de jouer
après ya un truc qui existe : truite (jsp mais un poisson) + glace a la pèche wesh degeeeeuuuux 😂😂
Ahhhh dégueu...stop ! Arrête toi là 😂😭pire, la soupe aux oignons de pieds !
soupe oignons de pieds, crotte de nez et spereme ?Ahhhh dégueu...stop ! Arrête toi là 😂😭
mdr ta trop l'esprit mal plaaaaacééésoupe oignons de pieds, crotte de nez et spereme ?
j'essaie de faire vomir HELLOmdr ta trop l'esprit mal plaaaaacééé
maiiiiiiiiis la confiture de melon ca doit etre trooooop bon 😂Moi les pires plats (qui existent) que j'ai déjà goûté c'est la soupe de topinambours, la soupe d'orties et ka confiture de melon ...
Dégueu 🤢🤢🤢
Oh non ahah mon pauvre 😆😭maiiiiiiiiis la confiture de melon ca doit etre trooooop bon 😂
le pire que g gouter ct du lapin, en plus mon père avait cru que ct du poulet ou chépakoi, et donc on la su bien apres, en plus on a un lapin donc j'explique pas le crime 😂 (le pire c que ct assez bon 😭😭 je m'en veux )
c cruel weshOh non ahah mon pauvre 😆😭
Ma mère avait un lapin plus jeune et un jour, mes grands-parents l’ont cuisiner et ils l’ont mangé 🙂. Il était trop vieux, fallait le manger du coup... Ma mère était dégoûtée quand elle l’a su 😶
J’en suis tombé malade perso, je te comprends 🥲j'ai deja mangé du steak tartare ..... beurk c'était horrible !
Oulaaaa mdr 😂😭j'essaie de faire vomir HELLO
TKT je rigole, je veux pas la faire vomir
aaaaaahhhhhh omg tu m'as plus donné faim 😭 😭soupe oignons de pieds, crotte de nez et spereme ?
mais 😭😂aaaaaahhhhhh omg tu m'as plus donné faim 😭 😭
😈 de la peau morte dans la soupe ?aaaaaahhhhhh omg tu m'as plus donné faim 😭 😭
Je prends l'avion toutes les vacances (enfin là non à cause du confinement) et moi j'ai eu du DELICIEUX poulet et riz, sandwich dégoulinant de bon fromage, pâtes... heureusement je prends pas le même avion que toi 😭 😭 😂 😂ou pire... si vous êtes souvent en voyage, comme moi, c'est la purée quand on prend l'avion
fade, collante ....
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏