J’en suis tombé malade perso, je te comprends 🥲j'ai deja mangé du steak tartare ..... beurk c'était horrible !
Oulaaaa mdr 😂😭j'essaie de faire vomir HELLO
TKT je rigole, je veux pas la faire vomir
aaaaaahhhhhh omg tu m'as plus donné faim 😭 😭soupe oignons de pieds, crotte de nez et spereme ?
mais 😭😂aaaaaahhhhhh omg tu m'as plus donné faim 😭 😭
😈 de la peau morte dans la soupe ?aaaaaahhhhhh omg tu m'as plus donné faim 😭 😭
Je prends l'avion toutes les vacances (enfin là non à cause du confinement) et moi j'ai eu du DELICIEUX poulet et riz, sandwich dégoulinant de bon fromage, pâtes... heureusement je prends pas le même avion que toi 😭 😭 😂 😂ou pire... si vous êtes souvent en voyage, comme moi, c'est la purée quand on prend l'avion
fade, collante ....![]()
Tu veux ma mort de dégout ou quoi toi😈 de la peau morte dans la soupe ?
quelle est ta compagnie aérienne ?!!Je prends l'avion toutes les vacances (enfin là non à cause du confinement) et moi j'ai eu du DELICIEUX poulet et riz, sandwich dégoulinant de bon fromage, pâtes... heureusement je prends pas le même avion que toi 😭 😭 😂 😂
Bah le plus souvent c'est en Algérie mais parfois Dubaï t'as kapté c t délicieuxquelle est ta compagnie aérienne ?!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏