L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
243 718
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
il y a avait l'espèce avant et en commençant par Adam nous en êtres humain(e)s !c'est semblable au loup que de lui l'humain avait fait des chiens domestique et animaux de compagnie, et concernant les guerres tout tout commença par jalousie et mépris , le premier cas fut Cain !
Les créateurs ont été vite déçus
A peine engendré l'humanité que celle-ci se met à niker à tout va et assassiner son propre frère
Après on te dit "mets ton fils sur l'hôtel et butes-le", le mec il va le faire
N'empêche qu'il leur a fallu arrêter ces conneries sinon y'aurait pas eu de descendants !
Alors on crée des lois, et on les grave sur de la pierre, bien plus solide qu'une cervelle

Mais l'humanité n'a rien retenu
Ils reviendront, pour le châtiment dernier
Les uns brûleront dans un enfer nucléaire, les autres seront épargnés et iront coloniser d'autres planètes !

Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
5 196
Genre
Homme
C'est Charlton Heston qui a brisé les tables de la loi en pierre. Et je crois que Dieu les a regravées mais qu'on les a de nouveau perdues. Alors Dieu il en a marre....
Mais qu'est-ce qu'il a fait de Charlton Heston ?

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
3 838
Genre
Homme
C'est le nom d'une nouvelle photoco*pieuse
L'anuscopie est un examen médical faisant partie de l'examen proctologique, qui comprend également le toucher rectal et la rectoscopie.

Cet examen est réalisé à l'aide d'un anuscope qui est une sorte de spéculum que l'on insère dans l'anus. C'est un appareil court muni d'un mandrin pour l'introduction qui est ensuite retiré lors de l'inspection. Il permet l'examen visuel direct de la muqueuse du canal anal et du bas rectum.

Cet examen, même s'il peut être désagréable, est indolore et ne nécessite aucune préparation, contrairement à la rectoscopie, à la rectosigmoïdoscopie ou à la coloscopie totale.

Il permet le plus souvent de diagnostiquer les hémorroïdes et les fissures anales.

C
Capitain cook
Anonyme
Pff à ouais téma toutes les suceuse...
Je deep rarement ici mais woa.
Traduit laphabet arabe ici comme des mots français et tu verras MDR.

Pff allé je quitte.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !