L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
Athéagnos
Anonyme
c'est par les élu(e)s décidé par les Cieux que les transmissions ce font , et chacun(e) suivant la feuille de route qui l'a été destiné !
C'est comme en islam, Allah éclaire qui il veut. S'il le voulait, tous les hommes seraient croyants.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 536
Je pense que si on doit effectivement respecter chacun en tant qu'humain et quelle que soit sa croyance, ledit respect ne peut pas véritablement être appliqué à la croyance elle-même. Si la croyance est ridicule, on s'interdirait alors de révéler son absurdité, de s'en moquer pour ne pas se moquer du croyant. Ce n'est pas parce que des ahuris nous affirment que la Terre est plate que nous n'avons pas le droit de dire que c'est une idiotie et que nous pouvons soit en rire soit en pleurer. Quant aux talibans, par exemple, et malgré ce que j'ai écrit plus haut, méritent-ils notre respect ? Ce que nous devons reconnaître, c'est la liberté de chacun de s'imaginer ce qu'il veut, mais si c'est pour emmerder les autres, ça ne va plus, et c'est là que l'islam dépasse les bornes.

Je Pense Aux Millions De Musulmans Pacifiste ..

Je ne pense pas Aux Talibans Quand je parle de L'islam et des Musulmans ..

Ils ne Sont pas dans mon Univers et je n'en Verrais Sûrement Jamais ..

Comme Je ne Verrais Jamais de Croisé ..

Et Je Respect les Croyances Car Je Sais l'importance Qu'elles Ont pour les Croyants ..

Si Je Respect les Personnes je Respect leurs Croyances ..

Sauf Quand je Tombe Sur un Illuminé ..

Parfois j'en Rigole ..

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 536
bin non , c'est pas les églises et les livres qui n'avaient fait connaitre la Foi, mais l'Esprit Saint par l'intermédiaire du Saint Esprit qui était venu à moi depuis tout petit , similaire à d'autres qui l'ont reçu , bernadette soubirou , padre pio , jeanne d'arc (quelques exemples)et d'autres

Tu devrais en Parler à un Psychiatre ..

A
aPOTRE
Anonyme
Tu devrais en Parler à un Psychiatre ..
il me semble que la psychiatrie est valable que pour les asociales mentalement et rien d'autre, et non pas pour mes témoignages qui sont adressé à tous et toutes , car vécu !

A
aPOTRE
Anonyme
il me semble que la psychiatrie est valable que pour les asociales mentalement et rien d'autre, et non pas pour mes témoignages qui sont adressé à tous et toutes , car vécu !
et ne voit pas ce qui l'entoure , ni sur lui même

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 536
toi chez un psy chrétien ???

J'en ai pas Besoin ..

Mais pourquoi pas Chrétien ..

Bouddhiste ..

Juif ..

Ou Musulman .. 😜

Je les Aime Ts .. 😇

Et Je Dis Que Si tu avais Vraiment Reçu une Révélation Quelconque ..

Tu Aurais un Discours Similaire au Mien ..

Au Lieu de Cracher Sur les Autres ..

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
bin oui , aimez vous les uns les autres , sauf dans le coran !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !