L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Si tu le dis ..
celui du coran , il est tortionnaire , pour mentir , , il est esclaviste , il est génocidaire de style nazi , il nous voit en des créatures à déciviliser et nous mettre en posture d'animaux à dompter, torturer ,massacrer et soumissions à sa cruauté ,il ne nous voit pas en des enfants ,mais de détruire l'esprit que le Véritable Dieu nous a doté !aussi de réduire Jésus en esclave de mahomet vu que c'est mahomet qui devra choisir qui sera ressuscité et que Jésus lui obéit !!!

A
aPOTRE
Anonyme
celui du coran , il est tortionnaire , pour mentir , , il est esclaviste , il est génocidaire de style nazi , il nous voit en des créatures à déciviliser et nous mettre en posture d'animaux à dompter, torturer ,massacrer et soumissions à sa cruauté ,il ne nous voit pas en des enfants ,mais de détruire l'esprit que le Véritable Dieu nous a doté !aussi de réduire Jésus en esclave de mahomet vu que c'est mahomet qui devra choisir qui sera ressuscité et que Jésus lui obéit !!!
donc dans le coran c'est mahomet qui devra dire qui devra être ressuscité ou pas ,et Jésus serait le larbin de mahomet ,et non pas reconnu dans l'islam et mahomet que Jésus serait le Fils de Dieu (concernant Jésus )

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
72 525
donc dans le coran c'est mahomet qui devra dire qui devra être ressuscité ou pas ,et Jésus serait le larbin de mahomet ,et non pas reconnu dans l'islam et mahomet que Jésus serait le Fils de Dieu (concernant Jésus )

J'imagine Que Ça Te Conforte et Contribue à ta Foi ..

Que tu a Sûrement besoin de Ça pour Continuer A Croire ..

Je ne Suis pas Croyant Mais je n'approuve pas les délires de Comparaisons Malsaine ..

Je Suis pour le Respect des Croyances Tradition et Coutumes des Autres ..

Même Si Pour Moi Tt Ça C'est Du Flan inventé ..

A
aPOTRE
Anonyme

Je ne Suis pas Croyant Mais je n'approuve pas les délires de Comparaisons Malsaine ..

bin non , c'est pas les églises et les livres qui n'avaient fait connaitre la Foi, mais l'Esprit Saint par l'intermédiaire du Saint Esprit qui était venu à moi depuis tout petit , similaire à d'autres qui l'ont reçu , bernadette soubirou , padre pio , jeanne d'arc (quelques exemples)et d'autres

A
Athéagnos
Anonyme
mais là par la connerie d' Adam , nous sommes devenu mortel
Faut pas croire des fables pareilles. Enfin, chacun fait ce qu'il veut.
Par exemple, quelle faute ont commise les premiers animaux ?
(autres que l'homme, bien sûr)

A
Athéagnos
Anonyme
d'où vient Abraham ?
Il vient d'Ur, en Mésopotamie justement. Mais je ne crois pas que ce soit le sens de ta question. Il vient probablement de l'imagination d'un des rédacteurs de la Bible et sa non historicité est quasi certaine.

A
Athéagnos
Anonyme

Je pense que si on doit effectivement respecter chacun en tant qu'humain et quelle que soit sa croyance, ledit respect ne peut pas véritablement être appliqué à la croyance elle-même. Si la croyance est ridicule, on s'interdirait alors de révéler son absurdité, de s'en moquer pour ne pas se moquer du croyant. Ce n'est pas parce que des ahuris nous affirment que la Terre est plate que nous n'avons pas le droit de dire que c'est une idiotie et que nous pouvons soit en rire soit en pleurer. Quant aux talibans, par exemple, et malgré ce que j'ai écrit plus haut, méritent-ils notre respect ? Ce que nous devons reconnaître, c'est la liberté de chacun de s'imaginer ce qu'il veut, mais si c'est pour emmerder les autres, ça ne va plus, et c'est là que l'islam dépasse les bornes.

A
Athéagnos
Anonyme
bin non , c'est pas les églises et les livres qui n'avaient fait connaitre la Foi, mais l'Esprit Saint par l'intermédiaire du Saint Esprit qui était venu à moi depuis tout petit , similaire à d'autres qui l'ont reçu , bernadette soubirou , padre pio , jeanne d'arc (quelques exemples)et d'autres
L'Esprit Saint il pourrait draguer plus large, il est censé avoir les moyens de se faire entendre de tous.

A
aPOTRE
Anonyme
Il vient d'Ur, en Mésopotamie justement. Mais je ne crois pas que ce soit le sens de ta question. Il vient probablement de l'imagination d'un des rédacteurs de la Bible et sa non historicité est quasi certaine.
la Torah est crédible, c'est avec elle que les archéologues retrouvent des Lieux par des indices laissé dedans , en plus quand c'est un mythe ou une légende on retrouve toujours la trace ou signature de l'auteur et non pas qu'il écrit une oeuvre sur plusieurs siècle dans son imagination , en résumé ce sont des témoignages de plusieurs témoins transmis durant des siècles oralement puis retranscrit !

A
aPOTRE
Anonyme
L'Esprit Saint il pourrait draguer plus large, il est censé avoir les moyens de se faire entendre de tous.
c'est par les élu(e)s décidé par les Cieux que les transmissions ce font , et chacun(e) suivant la feuille de route qui l'a été destiné !

A
aPOTRE
Anonyme
c'est par les élu(e)s décidé par les Cieux que les transmissions ce font , et chacun(e) suivant la feuille de route qui l'a été destiné ,ET non pas façon mahomet du coran !!!

A
Athéagnos
Anonyme
la Torah est crédible, c'est avec elle que les archéologues retrouvent des Lieux par des indices laissé dedans , en plus quand c'est un mythe ou une légende on retrouve toujours la trace ou signature de l'auteur et non pas qu'il écrit une oeuvre sur plusieurs siècle dans son imagination , en résumé ce sont des témoignages de plusieurs témoins transmis durant des siècles oralement puis retranscrit !
Non non, l'archéologie ne confirme quasiment rien de la Torah, si ce n'est les noms de lieux qui sont assez souvent concordants.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !