L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
Mdr ..

Ttes les Religions ont Tué ..

Et Elles Tuent encore aujourd'hui ..

Avant d'être Croyant l'humain est homme ..

La bête quoi .. :ROFLMAO:

Tuer avec ses Mains c'est la même Chose que de Tuer en envoyant des Missiles depuis son Fauteuil ..
je ne parle pas des religions , mais dans les écrits de la Torah , la Bible , le coran concernant ce commandement de Dieu

A
aPOTRE
Anonyme
je ne parle pas des religions , mais dans les écrits de la Torah , la Bible , le coran concernant ce commandement de Dieu
suite
qui est un commandement dicté à Moise , vu que aussi l'islam témoigne de Moise !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
213 088
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je parle si il y a ce point commun entre Torah et Bible avec le coran !
Oui mais est cité le commandement de dieu, les commandements ne sont que des traductions écrites par les hommes. Après peu importe les religions, elles sont toutes identiques, je veux dire en ce sens qu'il n'y a pas une qui soit plus vraie que l'autre

Tu vas me dire que tu peux très bien vivre en te contentant d'avoir la foi...
Mais c'est bien plus compliqué et rare

Parce que il y a une transmission de générations en générations pour celles qui sont d'un milieu, par exemple catholique, voir autres... Et ces transmissions se font par la religion, on va à l'église car on croit, ou on espère

Tu supprimes toutes les églises et les livres du monde, la foi s'effondrera à vitesse grand V

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !