L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Matthias
Anonyme
2025 presque à sa moitié ! Où en est l'état du monde,de l'être humain,de la planète... la religion divise toujours ! Par la bêtise monumentale de l'homme. Il est doté soi-disant d'un cerveau !
Guerres, pauvreté, catastrophes climatiques, pollution, virus, maladies, destruction, anéantissement des espèces animales,génocide, déportation, souffrance, torture, harcèlement, violence,viol, tristesse, désespoir, pleurs, larmes, misère,... la liste est tellement longue ! Qu'est-ce que l'homme fait de bien ? Vivement que nous disparaissions et vite

M
Matthias
Anonyme
Arrêtez de vous cacher derrière une excuse ! La digne représentation de la petitesse du nabot et de son courage !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 781
La Religion n'est qu'un prétexte à la haine ..

Si ce n'est pas elle c'est la Politique ..

Sinon C'est la Couleur ..

Et si ce n'est pas Ça c'est l'argent ..

Et si ce n'est pas Ça c'est les biens que tu possède ..

Et si ce n'est pas Ça c'est le Succès des autres ..

Sinon ttes les différences sont bonnes pour la haine ..

C'est la haine innée et Vicerale qui anime Certaines Personnes qui se Cache ss ces Prétextes divers et Variés ..

La haine est une Raison de Vivre pour Certaines Personnes ..

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme

C'est la haine innée et Vicerale qui anime Certaines Personnes qui se Cache ss ces Prétextes divers et Variés ..

la vidéo dessous donne les réponses

A
aPOTRE
Anonyme

l'histoire de A à Z sur Cain et Abel est très révélateur , mais hélas les humain(e)s dans les 3/4 n'écoutent pas Dieu

A
aPOTRE
Anonyme
l'histoire de A à Z sur Cain et Abel est très révélateur , mais hélas les humain(e)s dans les 3/4 n'écoutent pas Dieu
suite
et selon moi 1/20 est à l'écoute de Dieu , ça fait pas beaucoup dans l'humanité (1/20ième )

A
aPOTRE
Anonyme
je démontre ainsi que l'islam ,n'est pas la Vérité , ni la Révélation du Dieu des Juifs des Juives et des Chrétien(ne)s
pour preuve nous avons Mahomet (du coran) et actuellement Netanyahou soutenu par les orthodoxe (y compris eux) Poutine s'autodéclarant chrétien (y compris le patriarche russe ) sont fidèle à l'image de Cain !!!

A
aPOTRE
Anonyme
Certains qui n'ont pas de Religion ..

Se Comportent Mieux que d'autres qui en ont ..

Mais Certains en ont Sûrement Besoin ..
il suffit de craindre (Aimer) Dieu pour combattre le mal et le male qui dort en nous , c'est à dire la bête qu'il faut la domestiquer (à cause du fruit défendu qu'Adam gouta)sinon c'est la peur de son prochain qui prendra le dessus , dans le sens de voir des adversaires et de se ressentir terroriser qui dans ce cas deviennent des maillons faible suite à votre phrase (Certains qui n'ont pas de Religion .Se Comportent Mieux que d'autres qui en ont ..)

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 781
il suffit de craindre (Aimer) Dieu pour combattre le mal et le male qui dort en nous , c'est à dire la bête qu'il faut la domestiquer (à cause du fruit défendu qu'Adam gouta)sinon c'est la peur de son prochain qui prendra le dessus , dans le sens de voir des adversaires et de se ressentir terroriser qui dans ce cas deviennent des maillons faible suite à votre phrase (Certains qui n'ont pas de Religion .Se Comportent Mieux que d'autres qui en ont ..)

Je Mise ..

Sur les Personnes en qui la bête ne se Manifeste qu'en Situations de Survie et pour le Bien ..

Les autres ne m'intéressent pas ..

Je Reconnais tt de même l'effort de Ceux qui vont Vers la Religion "qui en ont besoin" dans l'espoir d'étouffer la bête en Eux ..

Pas Ceux qui Cherchent en la Religion une Communauté ou un Statut ..

..

Quand on a Vu ..

Quand on Sait ce dont l'autre est Capable ..

On ne peut que le Craindre ..

Ou s'en Méfier ..

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
question !
est ce que l'islam dit tu ne tueras point comme écrit dans la Torah et la Bible qui fait parti des commandements de Dieu ???

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 781
question !
est ce que l'islam dit tu ne tueras point comme écrit dans la Torah et la Bible qui fait parti des commandements de Dieu ???

Mdr ..

Ttes les Religions ont Tué ..

Et Elles Tuent encore aujourd'hui ..

Avant d'être Croyant l'humain est homme ..

La bête quoi .. :ROFLMAO:

Tuer avec ses Mains c'est la même Chose que de Tuer en envoyant des Missiles depuis son Fauteuil ..

Dernière édition:
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 781
Et les Prêtres de Betharam ..

Et Sûrement ailleurs aussi ..

Qui Venaient Soutane Ouverte Rejoindre les Petits Garçons le Soir dans les Dortoirs ..

L'homme c'est la Bête ..

Avec ou Ss Religion ..

Marco2
Légende
Fofocoins
14 062
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’ai besoin d’aide !

J’ai 13 ans, ma mère a des propos horrible, ( on ne peut pas violer un homme, les femme musulmane ont aucune féminité , qu’elle choisissent pas de porter le voile,
Que les musulmans nous empêche de vivre [ elle est athée] ect... ) elle est raciste je lui est hurler dessus en disant que ses propos et elle me dégoute mais depuis elle ne me parle plus du tout. Je vie avec elle et ça devient dure à vivre mais je ne veux pas m’excuser auprès de personne comme ça. Je dois faire quoi ?
:oops: Tu devrais t' excuser !
Ensuite si tu aime les Musulmans va vivre avec eux ? Tu es libre ???
Mes Parents m' ont toujours dit : Soit tu vie comme nous ! Ou alors disparais !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !