L'Islam, la religion de la vérité ?

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
MILLE789
Anonyme
Je trouve inconcevable de vouloir imposer sa religion, surtout qu'en on se sert d'un DIEU, qui ne peut être qu'amour et miséricorde, pour commettre tant d'atrocités et cela quelque soit la religion, sauf peut-être le bouddhisme, mais je n'ai pas assez de connaissance sur ce sujet pour l'affirmer.
De plus je me suis aperçu que la majorité des religions a été copiée sur celle très ancienne des sumériens.
Quand notre jour viendra, on sera ou la vérité ou le néant.
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
22
Fofocoins
656
Genre
Femme
Je suis musulmane, et pour moi, l'islam est une religion de justice et de vérité. Cependant, je préfère ne pas entrer dans les sujets tabous, car chacun est libre dans ses croyances
 
S
Stephen.
Anonyme
Je suis musulmane, et pour moi, l'islam est une religion de justice et de vérité. Cependant, je préfère ne pas entrer dans les sujets tabous, car chacun est libre dans ses croyances
Une bien belle pensée ! Signe d'une grande intelligence , je suis entièrement d'accord avec vous, chacun fait ce qu'il veut s'en embêté les autres.
Je vous souhaite une magnifique journée...
 
soukainalakjouti
Débutant
Messages
22
Fofocoins
656
Genre
Femme
Merci pour ces mots inspirants ! Je serais ravie de poursuivre cette discussion. N'hésitez pas à m'envoyer un message.
 
S
Stephen.
Anonyme
Merci pour ces mots inspirants ! Je serais ravie de poursuivre cette discussion. N'hésitez pas à m'envoyer un message.
Je ne fais que quelques passages, mais quand je vois de majestueuses et formidables pensées, c'est plus fort que moi, mon esprit s'emballe et il se met à danser,a rêver... d'un monde où tout ne serai que magie...nos chemins se recroiseront de nouveau, j'en serai honoré...
 
A
aPOTRE
Anonyme
Je suis musulmane, et pour moi, l'islam est une religion de justice et de vérité. Cependant, je préfère ne pas entrer dans les sujets tabous, car chacun est libre dans ses croyances
êtes vous pour l'esclavagisme des gens du livre et des mécréant(e)s ???
 
U
Unconseil
Anonyme
êtes vous pour l'esclavagisme des gens du livre et des mécréant(e)s ???
La dame me semble t'il à exprimé sa volonté de ne pas entamer de débat !
Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la vie, pour tout, tant qu'il n'importune pas les autres...passe ton chemin et l'océan s'ouvrira peut-être devant toi...
 
L
Lucifer318
Anonyme
êtes vous pour l'esclavagisme des gens du livre et des mécréant(e)s ???
Je t'attends impatiemment aux enfers,il me tarde déjà de te recevoir, je me ferai une telle joie de m'occuper personnellement de ta petite personne
 
D
Diable 😈
Anonyme
Je t'attends impatiemment aux enfers,il me tarde déjà de te recevoir, je me ferai une telle joie de m'occuper personnellement de ta petite personne
Ma chère Lilith sera là aussi... elle sait déjà ce qu'elle va t'offrir...
 
M
MILLE789
Anonyme
La dame me semble t'il à exprimé sa volonté de ne pas entamer de débat !
Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans la vie, pour tout, tant qu'il n'importune pas les autres...passe ton chemin et l'océan s'ouvrira peut-être devant toi...
C'est beau de penser encore que chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans un monde où tout nous est imposé.
Continues à réver tant que tout va bien pour toi et je te souhaite qu'il en soit toujours ainsi.
 
U
Unconseil
Anonyme
C'est beau de penser encore que chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans un monde où tout nous est imposé.
Continues à réver tant que tout va bien pour toi et je te souhaite qu'il en soit toujours ainsi.
Qu'est-ce qui vous dit que tout va bien pour moi !
Ma condition ne m'empêche pas de rêver, croyez-vous que je sois aveugle de cette société qui part en vrille !
Je vous souhaite un bon weekend !