L'Islam, la religion de la vérité ?

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Helios
Débutant
Messages
19
Fofocoins
99
Genre
Homme
re hélios !!
quand mahomet était à la mecque il était pacifique , mais à médine il a changer le fusil d'épaule, pourriez vous me donner la raison , Merci !!!
Bonsoir Apotre, c'est la même qu'au XXI siècles, les belligérants n'ont pas changé
 
A
aPOTRE
Anonyme
Bonsoir Apotre, c'est la même qu'au XXI siècles, les belligérants n'ont pas changé
Bonjour hélios , la question est pourquoi mahomet était il devenu hargneux en quittant la mecque pour médine
 
S
SoundOfSilence
Anonyme
Salut je ne m'y suis jamais intéressé et je comprend rien, mais j'y réfléchi, l'Islam et les musulmans c'est la même religions?
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 420
Genre
Homme
Enfin , par Helios le débutant , nous allons avoir l'explication de ces 72 femmes vierges qui sont mises de coté par la religion Musulmane , comme c'est écrit noir sur blanc dans le CORAN ????
 
A
aPOTRE
Anonyme
Enfin , par Helios le débutant , nous allons avoir l'explication de ces 72 femmes vierges qui sont mises de coté par la religion Musulmane , comme c'est écrit noir sur blanc dans le CORAN ????
c'est la même chose le coran et mahomet leurs guides!!!
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 420
Genre
Homme
Sommes nous en droit de penser que , ici , en France , en chaque mosquée , cette phase du Coran qui indique que 72 femmes sont préparées , est appliquée ?
 
A
aPOTRE
Anonyme
Sommes nous en droit de penser que , ici , en France , en chaque mosquée , cette phase du Coran qui indique que 72 femmes sont préparées , est appliquée ?
comme quoi juste les apparences comptent pour eux et elles, ça me fait penser aux pharisien(ne)s du temps de Jésus!!!!
 
Helios
Débutant
Messages
19
Fofocoins
99
Genre
Homme
c'est la même chose le coran et mahomet leurs guides!!!
Bonsoir Apotre, grosse erreur de ta part, nombreux dire du prophète sont en contradiction avec le Coran. Le pot de terre contre le pot de fer. Comme ceux qui s'en réfère exclusivement au hadiths, ce qui laisserait entendre que le Coran est faux. S'il devait y avoir un seul guide dans l'islam, ce sont les 5 piliers.
 
Helios
Débutant
Messages
19
Fofocoins
99
Genre
Homme
Enfin , par Helios le débutant , nous allons avoir l'explication de ces 72 femmes vierges qui sont mises de coté par la religion Musulmane , comme c'est écrit noir sur blanc dans le CORAN ????
Bonsoir soupape, le débutant que je suis a appris l'islam avec le monde arabe, votre apprentissage lui c'est fait sur la base des islamistes, autrement dit des personnes qui ont divorcés et de dieu et de la raison. Tu sais ses mêmes gens disent que l'avortement est interdit en islam, c'est écrit noir sur blanc dans le Coran. Ce qui est totalement faux, mais vrai quand on sort le verset de son contexte historique. Une figure emblématique de l'islam, Ghazzali, disait que la femme avait le droit d'avorter si elle craignait pour sa beauté. Tiens, tu dois tellement bien connaître l'islam que pour toi le 1er musulman c'est le prophète mohamed. La encore grosse erreur, le 1er musulman est une femme, elle s'appelait Khadija, bien oui, c'est pas le prophète, mais Bien sa 1ère épouse. Et sa, ça fait ch*er les islamiste de le reconnaître. Mieux encore nombreux musulman et pratiquant sont encore persuadé que la 1ère femme du prophète est Aicha.
 
Helios
Débutant
Messages
19
Fofocoins
99
Genre
Homme
Salut je ne m'y suis jamais intéressé et je comprend rien, mais j'y réfléchi, l'Islam et les musulmans c'est la même religions?
Bonsoir soudofsilence, faut pas trop écouter Apotre. Bien non l'islam et les musulman c'est pas la même chose, car il y a 4 écoles différentes dans l'islam sunnite et 3 différentes chez les chiites. Nous avons alors des courants totalement différents, d'autant plus visible chez les sunnites, puisqu'ils passent leur temps à se massacrer. Les chiites bien qu'ils y ai différent courant, sont bien plus soudée.
La pire des ecoles chez les sunnites, c'est le Hanbalisme, autrement dit le courant que l'on trouve en Arabie saoudite et chez les pingouins du désert en général, avec le wahhabisme.
 
Helios
Débutant
Messages
19
Fofocoins
99
Genre
Homme
Bonjour hélios , la question est pourquoi mahomet était il devenu hargneux en quittant la mecque pour médine
Bonsoir Apotre, j'avais bien compris la question, et je t'ai répondu, par nous avons les mêmes belligérants au 21 ème siècle.
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
358
Fofocoins
12 420
Genre
Homme
Et tu vas tournoyer en combien de messages avant de m'instruire sur les 72 vierges du Coran ???
 
A
aPOTRE
Anonyme
Bonsoir Apotre, j'avais bien compris la question, et je t'ai répondu, par nous avons les mêmes belligérants au 21 ème siècle.
re hélios!
, c'est votre opinion qui m'intéresse , ou cela vous est interdit(???)
 
A
aPOTRE
Anonyme
Juste a quoi sa sert de debatre sur se sujet , poir dire "que sa religions et mieux" c nul et je parle pas forcement de l islam je patle de tout . Chacun sa religion et voila
faut trouver le chemin de la Révélation et de la Vérité!
 
A
aPOTRE
Anonyme
S'il existe un dieu c'est alors un grand pervers Sadique !
Adan a agit en irresponsable en goutant le fruit que Dieu le lui avait interdit, ce qui donna naissance à Cain (jumeau de Abel) qui tua son frère Abel ! le fruit de la connaissance n'était pas adressé à Adam mais à Eve!
en résumé la semence d'Adam mélanger avec le fruit de la connaissance donna naissance au mal par Cain !
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 567
Fofocoins
29 148
Adan a agit en irresponsable en goutant le fruit que Dieu le lui avait interdit, ce qui donna naissance à Cain (jumeau de Abel) qui tua son frère Abel ! le fruit de la connaissance n'était pas adressé à Adam mais à Eve!
en résumé la semence d'Adam mélanger avec le fruit de la connaissance donna naissance au mal par Cain !

C'est sur Netflix ?? :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 567
Fofocoins
29 148
Adan a agit en irresponsable en goutant le fruit que Dieu le lui avait interdit, ce qui donna naissance à Cain (jumeau de Abel) qui tua son frère Abel ! le fruit de la connaissance n'était pas adressé à Adam mais à Eve!
en résumé la semence d'Adam mélanger avec le fruit de la connaissance donna naissance au mal par Cain !

Non franchement..

Pourquoi un dieu tt puissant irait se faire chié avec des fruits destinés a lui ou elle ?? :ROFLMAO: