L'incident sur le forum...

Rose-Lucy
Mega actif
Fofocoins
1 715
Genre
Femme
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance pour l'histoire du harcèlement et des propos outrageants exprimés par l'un des anciens comptes bannis de foforum. Je ne citerai pas son nom par respect de sa confidentialité.

Je suis profondément en colère de cela et profondément en colère, qu'il existe encore tant de personnes malsaines et manipulatrices dans ce monde.

Vous auriez beau me dire "Oui, mais, cette personne semblait gentille", "Oui mais, elle faisait ceci... " Nous sommes rarement à l'abri de l'illusion des apparences, et ce, je peux oh combien vous le certifier, ayant côtoyé durant un an et demi un malade mental pervers.

Entre réelle pathologie et manipulation consciente, tout parfois se mélange ce qui peut rendre la déduction plus compliquée.
Prenez-soin de vous, je vous en prie. Dans votre vie ne nous laissez bercer par aucunes paroles tant que vous n'avez pas de faits concrets. Ne faites confiance à personne, tant que la personne en face de vous n'est pas claire, et écoutez toujours votre ressenti.

Je rajouterai que souvent, les individus qui ont l'air d'être les plus empathiques, avenants voir croyants, cachent souvent les êtres les plus enduits par l'obscurité.
Et c'est flagrant.

Ce sont des choses qu'on peut difficilement savoir avant d'être réellement blessé et d'apprendre de sa naïveté, mais je vous le dis, l'humain est un paradoxe indescriptible, et il est parfois mauvais.

Je voulais faire une petite prévention suite à cette altercation dans l'espoir d'éviter un jour à quelqu'un ou plusieurs membres d'entre vous de tomber dans le piège ou de trop donner.

Vous n'êtes jamais trop gentils. Ça je tenais à le dire.
Seulement parfois, il arrive que l'on se fasse trop vite des opinions sur les situations et les gens...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 071
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 684
Et maintenant ?

Magnifico ! 👌

Mais ça ne règle pas le problème que je n'ai pas accès a certains Topics ..

Je crois que je n'ai pas accès aux Topics Adultes puisque j'ai accès aux Topics Mineurs ..

Pourtant mon âge indiqué est celui d'un Majeur ..

J'avoue ça ne m'avais pas posé de problème jusqu'ici ..

Mais quand je pense a tt ce que j'ai pu rater ..

Peux-tu faire quelque chose pour mon problème ??

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 071
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Magnifico ! 👌

Mais ça ne règle pas le problème que je n'ai pas accès a certains Topics ..

Je crois que je n'ai pas accès aux Topics Adultes puisque j'ai accès aux Topics Mineurs ..

Pourtant mon âge indiqué est celui d'un Majeur ..

J'avoue ça ne m'avais pas posé de problème jusqu'ici ..

Mais quand je pense a tt ce que j'ai pu rater ..

Peux-tu faire quelque chose pour mon problème ??
Les topics adultes je suis obligé de les laisser où ils sont
Du fait de certains mots employés
Volontairement déplacés pour empêcher des ados de pouvoir y participer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !