L'impression d'être une tordue!

  • Auteur de la discussion Ange54
  • Date de début
A
Ange54
Anonyme
Bonsoir,
Voilà je viens ici aborder un sujet sur lequel, ni auprès de mes proches, ni auprès de mes amis, je peux aborder.
Depuis 2 mois, j'ai rencontré mon frère ( fils de mon père non reconnu et non élevé par lui). Il est né d'une relation extra conjugale que mon père a eu. Il a 36 ans et moi 39 ans.
Et je ne m'attendais pas à cela. Dès que je l'ai vu, j'ai ressenti quelque chose! Un coup de coeur? Je ne sais pas, je suis perdue. On est vraiment déjà très proches. On se comprends naturellement et nous avons bcp de points communs. Je ne sais pas si je suis juste heureuse d'avoir un frère et que je suis admirative de lui ou si mon ressenti signifie plus :/ C'est très gênant car en plus entre nous il y a un petit jeu de séduction ( taquine) qui s'est installée. Il me complimente, est assez tactil et me jette certains regards persistants. Je ne sais pas trop si je dois renfloué ces pensées ou alors les affronter et lui en parler.... j'ai peur de tout gâcher et l'embarasser. Et puis peut-être que pour lui jme trompe totalement. Qu'en pensez vous svp??
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bonsoir,
Voilà je viens ici aborder un sujet sur lequel, ni auprès de mes proches, ni auprès de mes amis, je peux aborder.
Depuis 2 mois, j'ai rencontré mon frère ( fils de mon père non reconnu et non élevé par lui). Il est né d'une relation extra conjugale que mon père a eu. Il a 36 ans et moi 39 ans.
Et je ne m'attendais pas à cela. Dès que je l'ai vu, j'ai ressenti quelque chose! Un coup de coeur? Je ne sais pas, je suis perdue. On est vraiment déjà très proches. On se comprends naturellement et nous avons bcp de points communs. Je ne sais pas si je suis juste heureuse d'avoir un frère et que je suis admirative de lui ou si mon ressenti signifie plus :/ C'est très gênant car en plus entre nous il y a un petit jeu de séduction ( taquine) qui s'est installée. Il me complimente, est assez tactil et me jette certains regards persistants. Je ne sais pas trop si je dois renfloué ces pensées ou alors les affronter et lui en parler.... j'ai peur de tout gâcher et l'embarasser. Et puis peut-être que pour lui jme trompe totalement. Qu'en pensez vous svp??
Tu ne comprends pas ce que tu ressens ? Je ne pose pas la question. Enfin je te la pose mais avec un air étonné. Je t'explique.

Tu ne l'as jamais connu ce frère. A tes yeux c'est donc un inconnu. C'était donc une possibilité qu'il te plaise, puisque ne l'ayant jamais connu, tu ne pouvais pas établir une barrière morale précédemment. Maintenant, ça reste ton demi frère. Moralement c'est limite. Mais la morale est une invention humaine. Donc tu prends ta décision en ton âme et conscience. Es-tu prête à assumer d'avoir une relation avec ton demi frère ou vas tu te dire que la morale t'en empêche ? Nous n'avons pas à t'influencer là dessus.
 
A
Ange54
Anonyme
C'est ça, je crois que c'est comme un mec inconnu que je rencontrais et qui me plaisais au final. J'ai pas choisit cela. C'est venu dès le début comme un déclic. Je sais que ce n'est pas moral, c'est ce qui me rend mal!
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
C'est ça, je crois que c'est comme un mec inconnu que je rencontrais et qui me plaisais au final. J'ai pas choisit cela. C'est venu dès le début comme un déclic. Je sais que ce n'est pas moral, c'est ce qui me rend mal!
T'as pas à te sentir mal. Par contre autour de toi ils n'accepteront jamais cette relation si tu décides d'être avec lui. Je te dirais que soit tu décides qu'il reste ton frère, et tu prends un peu de distance histoire de casser l'attirance et d'avoir une relation frère soeur normale et garder les relations avec ta famille intactes.
Soit tu couches avec, mais tu en assumes les conséquences : culpabilité, et les relations avec la famille risquent d'être flinguées.
 
A
Ange54
Anonyme
Nous avons été élevé dans 2 mondes différents. Il est d'origine algérienne. Il a rencontré mon père, seulement il y a 1 an. C'est vraiment très particulier nos relations avec notre père autant lui que moi car mon père a été absent de ma propre vie pendant 25 ans. Si je prends mes distances, j'ai peur qu'il en souffre et qu'il ne comprenne pas. Puis est-ce vraiment de l'attirance " amoureuse" c'est possible d'avoir un coup de foudre comme ça ? Il est tout ce que je recherche chez un homme... ça ne pourrait pas être de l'admiration ou simplement un sentiment fraternel que j'identifie mal ?? Comme je l'ai dit auparavant il n'a pas l'air non plus très clair vis à vis de moi....
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 673
Fofocoins
29 911
Nous avons été élevé dans 2 mondes différents. Il est d'origine algérienne. Il a rencontré mon père, seulement il y a 1 an. C'est vraiment très particulier nos relations avec notre père autant lui que moi car mon père a été absent de ma propre vie pendant 25 ans. Si je prends mes distances, j'ai peur qu'il en souffre et qu'il ne comprenne pas. Puis est-ce vraiment de l'attirance " amoureuse" c'est possible d'avoir un coup de foudre comme ça ? Il est tout ce que je recherche chez un homme... ça ne pourrait pas être de l'admiration ou simplement un sentiment fraternel que j'identifie mal ?? Comme je l'ai dit auparavant il n'a pas l'air non plus très clair vis à vis de moi....

C'est de l'attirance "Génétique" ..

Comme tu ne l'avais jamais vu ça Chamboule tt..

Ça passera avec le temps..
 
A
Ange54
Anonyme
C'est de l'attirance "Génétique" ..

Comme tu ne l'avais jamais vu ça Chamboule tt..

Ça passera avec le temps..
De l'attirance génétique c'est a dire??

J'espère que c'est l'euphorie de notre rencontre, de ce contexte de vie particulier et que mon ressenti passera.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 673
Fofocoins
29 911
De l'attirance génétique c'est a dire??

J'espère que c'est l'euphorie de notre rencontre, de ce contexte de vie particulier et que mon ressenti passera.

L'attirance Génétique..

Je sais pas l'expliquer..

Ça existe et ça doit porter un nom peut-être en psychologie ou en sociologie..etc
 
A
Ange54
Anonyme
L'attirance Génétique..

Je sais pas l'expliquer..

Ça existe et ça doit porter un nom peut-être en psychologie ou en sociologie..etc
Je vais regarder ce que je peux trouver sur cela...
C'est très perturbant pour moi. Car j'y pense bcp, j'en rêve même ! Pourtant jsuis pas une jeune ado, j'ai du vécu, jsuis maman de 2 enfants. J'ai l'impression d'avoir un problème, d'être folle :(
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 673
Fofocoins
29 911
De l'attirance génétique c'est a dire??

J'espère que c'est l'euphorie de notre rencontre, de ce contexte de vie particulier et que mon ressenti passera.

En gros c'est des personnes qui portent les mêmes gènes qui ne se sont jamais vu ne se connaissent pas..

Ne seront pas indifférentes ou se "reconnaîtront" sans se reconnaître sans savoir pourquoi ils ressentiront quelque chose..

Leurs comportements ne sera pas le même qu'avec d'autres..

C'est instinctif..
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 673
Fofocoins
29 911
Je vais regarder ce que je peux trouver sur cela...
C'est très perturbant pour moi. Car j'y pense bcp, j'en rêve même ! Pourtant jsuis pas une jeune ado, j'ai du vécu, jsuis maman de 2 enfants. J'ai l'impression d'avoir un problème, d'être folle :(

Laisse la place au temps..

Avec le temps tt devient plus clair..
 
A
Ange54
Anonyme
En gros c'est des personnes qui portent les mêmes gènes qui ne se sont jamais vu ne se connaissent pas..

Ne seront pas indifférentes ou se "reconnaîtront" sans se reconnaître sans savoir pourquoi ils ressentiront quelque chose..

Leurs comportements ne sera pas le même qu'avec d'autres..

C'est instinctif..
Effectivement ça expliquerait mon ressenti
 
A
Ange54
Anonyme
Le fait que tu ai grandi sans savoir qu'il existe ne ta pas permis le temps de Cultiver des Barrières Frère Soeur.. Famille..

Normal que tu sois troublé..

Le temps est important..
Ça fait du bien de lire tes propos, cela me rassure un peu merci ;)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment