Autres LibreOffice 7.5 > ALL

• Auteur de la discussion 547
  • Date de début
5
547
Anonyme
LibreOffice 7.5 > ALL

Les nouvelles icônes Libre Office son trop joli
LibreOffice 7.5 > ALL

Voilà pourquoi Libre Office est moins merdique que MicroSoft 365
LibreOffice 7.5 > ALL

5
547
Anonyme
HEU...
J'utilise aussi Power Point et Excel

Chat GPT (la plus grosse enculade ) avec Bing(le meilleur moteur de recherche), c'et NON, NON et NON.
JE NE VEU PAS DE m*rde COMME CHATGPT SUR BING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

µ
LibreOffice 7.5 > ALL

5
547
Anonyme
Dorénavant, Office s'appelle MicroSoft 365
Par contre, je trouve le nouveau logo un peu moche...
LibreOffice 7.5 > ALL

5
547
Anonyme
C'est aussi mieux que Microsoft 365... et c'est GRATUIT

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Dorénavant, Office s'appelle MicroSoft 365
Par contre, je trouve le nouveau logo un peu moche...
LibreOffice 7.5 > ALL
Non, ce n'est pas vrai.
Office 365 et office desktop sont deux choses différentes.
Office 365 c'est un office orienté pour les contrôleurs de domaines. Donc pour les entreprises. C'est un produit avec abonnement qui revient plus cher que la version Desktop.
Alors oui, il existe une version pour la maison. Mais je trouve que c'est une arnaque sachant qu'il existe des suites logicielles aussi performantes qu'office 365. Je pense notamment à Office Only qui propose les même fonctionnalités que 365. Tout en étant gratuite.

Libreoffice, super produit. Vraiment !
Il y a tout de même des disparités avec Office Desktop. Notamment le tableur. Celui de Libreoffice (sheet) est vraiment beaucoup plus lent dans le traitement de requêtes en VBA. je vous assure, vraiment beaucoup plus lent. Sur des requêtes qui demandes beaucoup de calculs, Sheet va mettre 2 minutes pour un traitement qu'excel mettrait 10 secondes. Alors la, je parle dans mon cas particulier. Tout le monde ne fait pas du développement d'applications professionnelles avec une suite bureautique.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !