S
Anonyme
On partage ? 😂😂😂Je sais pas ou j'ai atterri jai pas trop comprit histoirr de la pomme mais je veut bien la manger pour régler le problème
On partage ? 😂😂😂Je sais pas ou j'ai atterri jai pas trop comprit histoirr de la pomme mais je veut bien la manger pour régler le problème
Tu prends asticot et moi la pomme
Sympa 🤣🤣Tu prends asticot et moi la pomme
Comment sa je te donne mon asticot de bon coeur pour que taille a la pêche qu'on puisse manger du poisson
Tu mangeras du poisson (je n'en mange pas)Comment sa je te donne mon asticot de bon coeur pour que taille a la pêche qu'on puisse manger du poisson
si ta asticot vert t'a le choix de le mangerTu mangeras du poisson (je n'en mange pas)
Ce qui veut dire que tu vas manger la pomme et le poisson et moi rien 🤔🤣🤣🤣
Je ne mange pas de viande non plus 😂😂si ta asticot vert t'a le choix de le manger
bas oui il a dû choix donc du partage je te donne la moitiés de ma pomme sa te vas comme sa pas histoireJe ne mange pas de viande non plus 😂😂
Passe moi la pomme. Mange ton asticot ou ton poisson ... sois sympa 🤣🤣🤣
Parfais ça me convient. J'ai des kilos en trop 🤣🤣🤣😘bas oui il a dû choix donc du partage je te donne la moitiés de ma pomme sa te vas comme sa pas histoire
Tu veut quel coter celle qui a asticot ou autre partieParfais ça me convient. J'ai des kilos en trop 🤣🤣🤣😘
Vu que je te laisse l'asticot je vais prendre l'autre 🤣🤣Tu veut quel coter celle qui a asticot ou autre partie