L'ia vous en feriez quoi ?

Pirène
Hyper actif
Fofocoins
2 649
Genre
Autre
La dernière fois que j'ai utilisé quelque chose qui y ressemblait, c'était Siri. J'étais déjà au lit, il faisait trop frais pour sortir ne serait ce qu'un bras en dehors de la couette. Alors j'ai demandé à Siri de mettre le réveil à ma place. Pratique rapide simple, mais par flemme.

Et vous ?

👺
👺 Vendetta
Anonyme
La dernière fois que j'ai utilisé quelque chose qui y ressemblait, c'était Siri. J'étais déjà au lit, il faisait trop frais pour sortir ne serait ce qu'un bras en dehors de la couette. Alors j'ai demandé à Siri de mettre le réveil à ma place. Pratique rapide simple, mais par flemme.

Et vous ?
Une IA ( intelligence artificielle ),dont l'évolution ne cesse de grandir, dont la structure, la forme... ne cesse de changer, avec bientôt un mélange,de machine,de numérique,de matière organique... elle ne cesse de se transformer, dans des aspects que nous ne pouvons encore imaginer, sera t elle la remplaçante de l'être humain ?
Donc,si cette nouvelle forme d'intelligence recouvre le monde,si elle n'est point agressive,si elle ne veut pas dominer l'univers !
J'esserai plutôt de m'en faire une amie, une sorte de collaboration, mais m'en laissera telle le choix ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !