Pas connu encore
Juste du relationnel
C'est déjà ça ! 😊tu as raison je trouve chuisbizarre changer ont dirais quelle a pris plus de maturité
Oui, j'aime bien 🤷🏾♀️Chuisbizarre ! Mais tu n' est plus bizarre ?
Tu parle comme un livre !
Tu à beaucoup de pages ?Oui, j'aime bien 🤷🏾♀️
sésoler je pensais que tu me répondaisTu à beaucoup de pages ?
Oui, elle en a plusieurs mais c'est encore blancheTu à beaucoup de pages ?
Ooh j'aime beaucoup cette question !Bonjour ! Question philosophique aujourd'hui !
Je me suis toujours demandée si l'humain était méchant par nature ou si c'était son existence et ses expériences personnelles qui le façonnaient, quitte à le rendre mauvais...
À mes yeux ça a toujours été une question d'expériences. Je vois mal l'humain naître avec des cornes de diable sur la tête xD
Et puis si on s'appuie sur les religions monothéistes (c'est pas le meilleur exemple mais vous avez compris), Adam et Eve étaient au paradis avant d'être tenté par le diable avec la pomme... Donc en soit l'humain serait juste un être fragile et facilement influençable ...
Mais de l'autre, quand tu vois certaines personnes qui commettent des crimes, délits et j'en passe... Je remets facilement la nature de l'humain en question.
Bon, et qu'en pensez-vous ?
C' est pas grave Zarbi dessine bien !Oui, elle en a plusieurs mais c'est encore blanche
Oui...et elle va nous raconter...LES AVENTURES BIZARRES DE DAME ZARBIC' est pas grave Zarbi dessine bien !
Elle va revenir avec tout les crayons de couleurs qu' elle à !!!!!!
Pour l' instant ! Zarbi est au lit ! Alors Chhhhhhhuuuuuutttttt ?????Oui...et elle va nous raconter...LES AVENTURES BIZARRES DE DAME ZARBI
On est l'exception qui confirme la règle !!Comme nous !!!!!
Oui et c'est bien, ça confirme la différence des êtres !À toute règle , une exception
On lui a pas raconté d'histoirePour l' instant ! Zarbi est au lit ! Alors Chhhhhhhuuuuuutttttt ?????
😟 Pauvre petite ! Elle sera triste toute la journée !😭On lui a pas raconté d'histoire
En plus la perte de son doudou !! Ce fut insupportable😟 Pauvre petite ! Elle sera triste toute la journée !😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏