L'huile essentielle Ylang-Ylang 💁🏽‍♀️✨️

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est la première fois de ma vie que je trouve une technique pour que mes cheveux poussent plus vite, et qui marche 😅

Étant donné que j'ai les cheveux bouclés, il faut que j'humidifie mes racines et mes longueurs avant de les brosser : pour avoir de belles boucles, et pour ça, j'utilise un spray.
Il y a une semaine ou deux, j'ai mis de l'Ylang-Ylang (une huile essentielle que l'on peut retrouver chez Biocoop) dans mon spray.
À la base j'en avais mis dedans simplement pour faire un test... mais je suis heureuse de pouvoir dire aujourd'hui que ce test porte ses fruits.
Ça fait déjà deux jours que je sens mes cheveux dans le bas de ma nuque, ce qui n'est pas le cas habituellement.
Une autre preuve que mes cheveux ont poussé ?
Normalement mes cheveux prennent plusieurs mois pour de malheureux centimètres, alors que là je sens le changement en à peine deux semaines.
Et dites vous que mes cheveux poussent en spirales, alors imaginez sur des cheveux lisses 😭

Je ne vous propose pas un produit miracle, mais un test à faire chez vous ☕️🌺✨️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
C'est la première fois de ma vie que je trouve une technique pour que mes cheveux poussent plus vite, et qui marche 😅

Étant donné que j'ai les cheveux bouclés, il faut que j'humidifie mes racines et mes longueurs avant de les brosser : pour avoir de belles boucles, et pour ça, j'utilise un spray.
Il y a une semaine ou deux, j'ai mis de l'Ylang-Ylang (une huile essentielle que l'on peut retrouver chez Biocoop) dans mon spray.
À la base j'en avais mis dedans simplement pour faire un test... mais je suis heureuse de pouvoir dire aujourd'hui que ce test porte ses fruits.
Ça fait déjà deux jours que je sens mes cheveux dans le bas de ma nuque, ce qui n'est pas le cas habituellement.
Normalement mes cheveux prennent plusieurs mois pour de malheureux centimètres, alors que là je sens le changement en à peine deux semaines.
Et dites vous que mes cheveux poussent en spirales, alors imaginez sur des cheveux lisses 😭

Lili ma sauveuse 🙇🏾‍♀️🙇🏾‍♀️🙇🏾‍♀️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi mes cheveux sont chelous
J'ai hérité d'un mélange cheveux crépus et cheveux bouclés, donc bon euh... À l'arrière s'est bouclé/frisé et puis le devant est crépu. Donc je fous un peu nimp dans mes cheveux, en espérant les voir pousser ;-;

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille

Test goooo essayer pour une fois que j'arrive a trouver un produit qui fait vite pousser les cheveux u_u

M
Miyo
Anonyme
Bridget Lili de Washington puisque lili a un animal qu’il ne faut pas pas toucher et bien moi je choisis le chat

Fichiers joints

• L'huile essentielle Ylang-Ylang 💁🏽‍♀️✨️
    E04B604F-F5D4-493E-A46E-338C42CEC437.jpeg
    142.7 KB · Affichages: 21

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !